Probleme de sifflement

  • #1
  • Publié par
    joooe
    le
bonjour,
avec ma strat americaine et mon ampli vox ( branché sur une ancienne prise murale) je me suis rendu compte qu'à certains moment un grésillement très aigu apparaissait , son volume changeait en fonction de la selection des micros ( ex: manche plus fort , manche et milieu faible ) et j'ai blindé ma strat mais ce sifflement ne changeait pas.
j'ai ensuite acheté un ampli super sonic 22 et une gibson les paul custom: le grésillement persiste.. j'ai beau me brancher dans ma cuisine sur une prise de "terre" et essayer différentes guitares d'amis etc chez moi . rien n'y fait.
quelqu'un aurait donc une solution? je répète que ce grésillement
apparaît de temps en temps, irrégulièrement .
guiturbo
avec mon blues junior j'ai déjà entendu via le hp ou la radio ou la télé du voisin car rien n'était allumé chez moi et c'était clairement une émission radio ou télé...alors je ne sais pas pourquoi...c'est possible qui via le wifi ou je ne sais quel autre moyen un signal vienne perturber le signal des micros
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
  • #3
  • Publié par
    joooe
    le
c'est vrai qu'avec mon vox j'arrivait a capter une radio , enfin une voix ...
  • #4
  • Publié par
    joooe
    le
j'arrivais*

En ce moment sur guitare électrique...