Problême de straplock!!!

sk8teur_boy182
salut!
Je viens d'acheter une nouvelle sangle avec straplocks intégrées (je connaissais pas) et IMPOSSIBLE de refermer leur système!!!
J'comprends pas comment marche ce truc!
Photo:

Je pense qu'il faut refermer la partie de gauche par dessus mais je peux pas à cause de la vis!!!
Re-photo:

Si vous connaissez ce type de sangle ou que vous avez une idée, pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance!
Metallica POWWWAAAA!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ah non désolé je n'utilise que les Shaller (bien plus simples d'utilisation)
sk8teur_boy182
Mon père me dit que c'est normal que ça ne se referme pas (il n'y connait rien en grattes). Vous pensez vous aussi que ce n'est pas censé se refermer?
Metallica POWWWAAAA!
thomas667
ouais carrement

je pense que ton systeme est operationnel comme ca
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
+1 !
  • Publié par
    kurkoff
    le
tu peux jouer sans probleme la partie elastique de ta sangle maintient le tout!
valentin25
c'est normal et bon comme ca a mon avis. A mon avis c est pour si tu fais des mouvements trop brusques, le traplock a des gonds pour pas que ca arache la vis de ton bouton de courroie. Question de "fluidité" a mon avis .....

--->Viendez y !

Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
valentin25 a écrit :
c'est normal et bon comme ca a mon avis. A mon avis c est pour si tu fais des mouvements trop brusques, le traplock a des gonds pour pas que ca arache la vis de ton bouton de courroie. Question de "fluidité" a mon avis .....

Je crois que c'est exactement ça.
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
Desolé mais j'ai une question con ( c'est la journée) les straplocks c'est tout con a monter n'est-ce pas il suffit d'enlever 2 vis pasque mon vendeur ma dit que c'etait pas tres facile (mais sa reste un vendeur) mais on sais jamais alors je demande

Merci
Membre du *LANEY Fan & User Club*
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben les schaller (les miennes) tu dévisse les deux straps d'origine tu remplace par ceux qu'ils te donnent et tu emboite le tout
tres simple

En ce moment sur guitare électrique...