salut!
Je viens d'acheter une nouvelle sangle avec straplocks intégrées (je connaissais pas) et IMPOSSIBLE de refermer leur système!!!
J'comprends pas comment marche ce truc!
Photo:
Je pense qu'il faut refermer la partie de gauche par dessus mais je peux pas à cause de la vis!!!
Re-photo:
Si vous connaissez ce type de sangle ou que vous avez une idée, pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance!
c'est normal et bon comme ca a mon avis. A mon avis c est pour si tu fais des mouvements trop brusques, le traplock a des gonds pour pas que ca arache la vis de ton bouton de courroie. Question de "fluidité" a mon avis .....
c'est normal et bon comme ca a mon avis. A mon avis c est pour si tu fais des mouvements trop brusques, le traplock a des gonds pour pas que ca arache la vis de ton bouton de courroie. Question de "fluidité" a mon avis .....
Desolé mais j'ai une question con ( c'est la journée) les straplocks c'est tout con a monter n'est-ce pas il suffit d'enlever 2 vis pasque mon vendeur ma dit que c'etait pas tres facile (mais sa reste un vendeur) mais on sais jamais alors je demande