- Publié par
Vorg le 02 Avr 2004, 21:43
Vintage et standard il me semble ke C la même chose, sauf ke quand on dit standard, ça veut dire obligatoirement "DE LA MERDE". Un Floyd C un vibrato ki te permet de tendre tes cordes ou de les détendre, ça crée un effet spécial, le floyd te permet aussi de ne pas réaccorder ta guitare souvent, ce ki est pratique, mais comme tu peux accorder une guitare de plusieurs façons, si tu veux jouer des trucs lourds et très métal, je te déconseille le Floyd car un Floyd c'est ULTRA ULTRA ULTRA CHIANT à régler (bon moi G l'habitude maintenant), mais quand on est débutant C un coup à péter un cable. Mécaniques à bain d'huile: les mécaniques C les ptits trucs ke tu tournes sur la tête de ton manche, C'est ce ki te permet d'accorder ta guitare, et à bain d'huile ça veut dire ke y a de l'huile ki permet de les faire tourner facilement (enfin je crois, mais C pas très important). Touches en palissandre: la palissandre C'est un bois, plus ou moins confortable, ça dépend des guitaristes. C'est ce bois ki constitue la surface des cases du manche.
Oui, les guitares chez Jackson ont un le GROS son, et ont un beau son clair, t'en fais pas, mais je te recommande plus la JS30 ke la JS20.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...