coldfireX Special Cool utilisateur #1 Publié par coldfireX le 27 Sep 2011, 16:23 bonjour, j'ai une ibanez s320 que j'ai personalisé mais le probleme c'est qu'apres avoir remonté les micros , je n' plus de son. j'ai tester les potentiometres et ils fonctionnent parfaitement bien. voila le diagrame que j'ai suivi : merci
n_fly Vintage Cool utilisateur #2 Publié par n_fly le 27 Sep 2011, 19:46 Salut Commence par vérifier tes soudures ! Et si ton câblage "papier" correspond bien au câblage réalisé sur ta guitare. __________________________________________ __________________________________________
n_fly Vintage Cool utilisateur #3 Publié par n_fly le 27 Sep 2011, 19:49 Aussi sans fotos : ça va être délicat pour t'aider... Et en passant va faire un tour sur le topic dédié (t auras plus de chance a mon avis) __________________________________________ __________________________________________
n_fly Vintage Cool utilisateur #4 Publié par n_fly le 27 Sep 2011, 19:50 Kdo : https://www.guitariste.com/for(...).html __________________________________________ __________________________________________