Problème fender?

Forum Fender
Forum
rastafari00
voila, il y a 2 mois , j'ai acheter une fender straocaster mexicaine classic 50 en couleur fiesta red.
il semble que cette guitare en fiesta red est été faites en edition limité.
c'est pour cela que je me suis décider a envoyer un email a fender france.
hors le numero de série qui se situe derriere la tete ne semble pas correspondre a une fender classic série.
fender france est formel .(" le numero de série ne correspond en aucun cas a une fender classic 50 ").
est ce qu'il y a un autre numero ailleurs sur la guitare a donné pour savoir vraiment ?
merci
je flippe un peu
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
rastafari00 a écrit :
voila, il y a 2 mois , j'ai acheter une fender straocaster mexicaine classic 50 en couleur fiesta red.
il semble que cette guitare en fiesta red est été faites en edition limité.
c'est pour cela que je me suis décider a envoyer un email a fender france.
hors le numero de série qui se situe derriere la tete ne semble pas correspondre a une fender classic série.
fender france est formel .(" le numero de série ne correspond en aucun cas a une fender classic 50 ").
est ce qu'il y a un autre numero ailleurs sur la guitare a donné pour savoir vraiment ?
merci
je flippe un peu

quel est le n° de série ?...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
rastafari00
j'ai un peu puer de démonter.
comment s'y prendre?
Antickriszt
détends bien les cordes, enlèves les à la limite (quoique ce ne soit pas obligé, si tu manipules doucement...)
puis devisses les 4 vis qui maintiennet la plaque metallique sous le talon du manche... pas plus complique que ça, sur la partie cachée du manche y'aura des inscriptions avec un peu de chance
It ain't over !
lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
tant que ta guitare te plait je voi pas l'interet de demonter le manche (meme pour l'identification), faut arreter la... en plus tu l'a jamais fait alors ne le fait pas ca t'evitra peut etre des ennuis
rastafari00
alors, c bon j'ai démonter.
derriere la teted e la guitare :Mz 3040245
talon manche: M 00525683
corp jonction manche : 354186 (c'est pas tres lisible)
voici des photos

pika6662003
salut si tu as payer assez cher,c!est normal que tu te fasse du souci,autrement,derriere le talon,du manche,ou nimporte ou a l!interrieur,cela dit si elle sonne je vois pas ou est le bleme!! :V1
24CAPRICES
pika6662003
ha cool ,javais pas vue,,, :C1:
24CAPRICES
Darklight
L'as-tu achetée neuve ? Si oui as-tu encore les papiers (je pense notamment à un espece de carton rouge et blanc sur lequel sont marqués le code du modèle (part number) et le n° de série (serial number)) le numéro du modèle (part number) doit être 013-1002(+code couleur) ici le code couleur est celui du fiesta red logiquement donc 340. Montre nous aussi si possible des photos de la guitare (vibrato, mecaniques, logo, pickguard, touche) qui peuvent également permettre de dire si c'est ou non une classic 50's.
rastafari00
il n'y a aucun doute , c'est une classic 50
pour les papiers fender
0131002304 (part number)
3040245 (serial number)
rastafari00
il me semblr que le code couleur corresponde a daphneblue.
et ben bravo fender
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
ben, voila tous d'accords : classic 50...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Beyssac
rastafari00 a écrit :
alors, c bon j'ai démonter.
derriere la teted e la guitare :Mz 3040245
talon manche: M 00525683
corp jonction manche : 354186 (c'est pas tres lisible)
voici des photos

Salut !!!
MZ3 +5 ou 6 chiffres =Strat mex assemblée en 2003
Je n'ai pas d'archives pour les autres N°
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique et Fender...