Problème jack femelle sur strat

warrior10
Voilà, donc g un problème avec la jack femelle de ma strat, ma jack ne tient pas bien dedans, elle s'en va au bout d'un moment quand je joue, g donc resséré l'écrou, maintenant elle tient mieux mais c toujours pas çà, je comprend pourtant, au début que l'avais, la jack tenait super bien, elle partait que si je tirait un gros coup de dessus. Merci de m'aider svp, c chiant de ne plus pouvoir bouger partout, surtout en répète...(lol)
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le
Si ton jack se barre c sans doute un ptit bout de metal (sur l'image) qui a du se tordre a force. Soit tu redresse le chtit morceaux de metal mais je suis pas sur que sa tienne longtemps soit tu changes ta prise jack.
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
zeglaudefr
Petits moyens: Un bon jack (neutrix) en T et passage de ton cable dans ta sangle... Pis si c'est pas mieux, bein tu change ta prise femelle (c'est pas la ruine) et facile à faire si t'as un fer à souder...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
warrior10
Merci grr.egg, j'avais regardé, mais chez moi il y a un petit "trou" pour que çà clique, mais je pense que c normal, sinon je changerais ma jack si c pas très cher vu que je sais souder (lol)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
toujours des problemes avec ces "femelles"
C'est d'la merde !!
Jim Morrison
Ha oui, ça c'est le problème récurrent cher Fender (plutôt sur les Strat d'ailleurs...). Même sur ma US Deluxe j'ai du changer ce foutu jack. Le mieux est d'en acheter un nouveau. Un bon.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Ah, ça c'est la maladie typique de la strat, j'ai eu le même problème !

En ce moment sur guitare électrique...