PROBLEME JACK SUR MA TELECASTER SVP aidez moi....

s991049
  • Publié par
    s991049
    le
Voila j'ai une squier tele custom et l'entree jack est vraiment pourrie....

Je me fais comprendre....

sur les tele c'est un genre de gros rond sur le cote du corps....et bien celui ci bouge vraiment fort limite s'il ne se deboite pas du corps...

Est il possible de le resserer ou alors de le changer par un de meilleure qualité....?
merci
Greg
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben tu prend une clé de 13 et tu ressère
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
s991049 il n'y que sur les squier tele custom ou l'entrée jack est merdique, sur ma fender tele aussi c'est pourri. Un conseil pour éviter que le boulon de ton entrée se desserre trop vite et surtout de trop. Quand tu joues avec une sangle, enroule le cable au cul de ta gratte autour de la sangle. En plus ça t'évitera de t'empierger dedans (mais non ça sent pas le vécu ).

Sinon, vas chez ton vendeur d'instruments le plus près de chez toi et demande si tu mettre une entrée jack femelle ^^
alulalex
j'ai acheté une entrée jack telecaster sue ebay US pour 1 ou 2 $...
y'en a plein, c'est assez facile à trouver et franchement pas cher.
belliot guitare
L'idéal c'est de mettre une entrée jack stéréo et de connecter 2 fois la masse, c'est encore plus sûr. Il existe aussi des plaques de jack adaptées aux Télecasters les "electrosocket" vraiment très pratique.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
Scand'Aliche
Perso, j'ai fais installé une tite plaque en métal, c'est super stable, maintenant ma prise jack ressemble à celle d'une les paul

En ce moment sur guitare électrique...