Depuis 20 minutes, ma guitare ne sort plus aucun bruit de l'ampli a part des l'arsène horrible...
Quand j'enfonce bien le jack sa marche mais uen fois relaché... les l'arsène reviennent... j'ai démonter le ptit truc et puis j'ai vu qu'il y avait une connecte qui tiens le jack, un fil qui part dans la guitare... et un autre truc avec de l'étain dessus mais aucun fil qui en part...
Peut-on reparer ça à la main ou faut carrement que je le ramène a un pro?
J'ai pas super bien compris mais apparement c'est donc un problème d'électronique de la guitare ?
Dans ce cas une petite soudure et ça remarchera
Et si je me suis bien planté (c'est bien possible :lol ça doit venir du jack comme l'a dit titi314. Mais là aussi ça doit pouvoir se réparer soit même.
Si t'as un pote qui peut te preter un autre jack qui fonctionne tu pourras facilement voir d'ou viens le problème
bah ouai.. c'est une soudure qui a laché.. il suffit de resouder le fil qui n'est connecté à rien à l'endroit où tu as l'etain mais pas de fil connecté dessus... ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
si tu connais personne qui a de fer à souder (ou si tu n'en as pas), tu vas voir un magasin de zik et ils te font ça en 2 sec sans payer (sauf si c'est des connards, auquel cas tu n'iras pas leur acheter tes futurs accessoires)