Probleme sur un seul micro dune gratte

bonjour sa fait 1 an ke g acheté une ibanez sa 160 neuve et depui que je lai il y a probleme o niveau du micro chevalet
sur cett gratte il a 2micro simple et un double et c le doucle qui merde. par momen g du son normal é la plupart du temps aucun son.
le probleme ne vien pa du selecteur de micro car il a été changé plusieur foi é ce nest pa un probleme de jack défectueux ni dampli.
si quelquun pourait me dire kel é le probleme sa seré merveilleu pace que je commence a en avoir plein le ... de ce probleme!!! merci
Jack_Felder
C'est peut etre ton potard de volume qui merde
non ce nest pa un probleme de potar non plus
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
cest peut etre l'électronique, emmene la au magasin de musique ou chez le luthier il trouvera cest son boulot, il y a un luthier pas cher très compétent pour ce genre de truc a TERVILLE, cest Belliot Guitare, un mec très sympa et passioné il est sur ce forum dailleurs

www.belliotguitare.com
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
je lai déja ramener o moins 15 foi o magazin ou je lai acheté. i mon changé le selecteur 2 foi sa na rien changé, i mon refai d cablage soi disan ( moi j kroi pa tro ) tjr le meme probleme. le pire c ke eux kan il lessay p magazin el fonctionne é kan je jou moi ché moi ou en repete é ben c la merde g pu de son ! le truk ke jkompren pa c ke c ke pour le micro double, les 2 otre fonctionne nikel !
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
emmene la chez belliot, il te trouvera le probleme
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
sa mreviendré a conbien la ba pck mi g pa tro de moyen koi! é en plus el é enkor garanti ou jlé acheté mé kom eux ne trouve pa le prob, jvé surmen lamené ché belliot kom tu di .
Goremageddon
au pire va chez lui et demande un "devis"
en gros le laisse pas touché a ta gratt avant de savoir pour combien tu en auras quoi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Moi j'dirais que c'est le jack;... j'ai ça parfois..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur guitare électrique...