Probleme sur une telecaster, micros, plaque...

Mr. Vengeance
Mon probleme à la base, c'est que le micro chevalet (double) à un volume 3 fois plus fort que celui en manche (simple) je voulais donc remonter le micro manche, seulement la plaque ne veut pas s'enlever! j'ai forcer, mais pas moyen, comme si elle etait collée!! alors j'ai du redescendre le micro chevalet, extrement bas (limite il sort pas du trou ) et deja que c'est pas tres joli, ça fais perdre du sustain alors j'aimerais savoir comment enlevé cette p**** de plaque!! merci d'avance
darkproject
Attaque au marteau et au burin!
Non sans déconner c'est bizarre, normalement sur une tele une fois les 8 vis enlevées la plaque s'en va toute seule...surprenant. Donc a part essayer de faire un peu levier délicatement je vois pas.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
C'est une guitare neuve?
Mr. Vengeance
scagli a écrit :
C'est une guitare neuve?
non je l'ai acheté d'occaz; sinon faire levier j'ai essayé, ça donne rien...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Giant_Jack a écrit :
scagli a écrit :
C'est une guitare neuve?

Ah ok donc il y a eut certainement quelque chose qui a été fait avec cette guitare, un bricolage de je ne sais où....A mon avis elle est collée et donc si tu l'enlèves tu vas emmener du bois. Faudrait que tu arrives a voir avec l'ancien proprio pour savoir ce qu'il a fait exactement et je te conseillerais de confier ta gratte a quelqu'un qui connait bien le bois parce que là ca m'a l'air tendu
Mr. Vengeance
scagli a écrit :
Giant_Jack a écrit :
scagli a écrit :
C'est une guitare neuve?

Ah ok donc il y a eut certainement quelque chose qui a été fait avec cette guitare, un bricolage de je ne sais où....A mon avis elle est collée et donc si tu l'enlèves tu vas emmener du bois. Faudrait que tu arrives a voir avec l'ancien proprio pour savoir ce qu'il a fait exactement et je te conseillerais de confier ta gratte a quelqu'un qui connait bien le bois parce que là ca m'a l'air tendu
il es du forum, et je lui ai demandé, il m'a dit qu'elle etait pas collée.. alors comprend pas.!..
MysticalPotatoe
eh, mon micro double a moi il dépasse pas ^^ enfin il est a la hauteur du contour, quoi, genre 5 mm
baisser le micro ne fait pas perdre en sustain, au contraire
t'y perdra en niveau de sortie, mais pas en sustain
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mr. Vengeance
MysticalPotatoe a écrit :
eh, mon micro double a moi il dépasse pas ^^ enfin il est a la hauteur du contour, quoi, genre 5 mm
baisser le micro ne fait pas perdre en sustain, au contraire
t'y perdra en niveau de sortie, mais pas en sustain
ah bon... tu es sur? c'etait qu'une impression!? le micro manche à tjr plus de sustain meme si c'est un simple alors?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
sur ma télécaster ya eu un bricolage... en fait mon micro manche (simple) a été directement vissé dans le corp ce qui fais qu'il ne peut pas se regler et la plaque ne peut s'enlever que si on dévisse le micro... essaye de le dévisser....

ou alors délicatemennt passe un couteau fin entre le corp et la plaque....
Mr. Vengeance
le micro jpe pas le devisser y'a pas de vis dehors.. j'arrive pas a enlever cte plaque... sinon pour l'histoire du sustain?
Mr. Vengeance
vous etes sur que ça fais pas perdre de la puissance au micro??

En ce moment sur guitare électrique...