Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème vibrato stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
En 1993 il y a avait déjà les vibratos vigier sur roulements vu qu'ils faisient déjà ça sur les vieilles Marylin dans les 80's.
D'ailleurs j'ai acheté neuve une exca en 1993, modèle "original" avec vibrato Vigier "cage à aiguilles" donc.

Celle en photo est une custom ou une ultra, avec binding sur le corps.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Citation:
si c'est TOUJOURS la même note plus basse et la même note plus haute (en foutant un coup de vib dans un sens puis dans l'autre plein de fois) c'est quasi à tous les coups les studs


Du coup je dois uniquement changer les studs ? Si c'est que ça je suis un peu rassuré je me voyais déjà raquer une blinde en rachetant tout le bloc. Merci bcp pour toutes les réponses en tout cas !
The Trout
Si c'était un problème de studs ça le ferait sur toutes les cordes.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lärry
The Trout a écrit :
En 1993 il y a avait déjà les vibratos vigier sur roulements vu qu'ils faisient déjà ça sur les vieilles Marylin dans les 80's.
D'ailleurs j'ai acheté neuve une exca en 1993, modèle "original" avec vibrato Vigier "cage à aiguilles" donc.

Celle en photo est une custom ou une ultra, avec binding sur le corps.


Ça c'est une "Spéciale", table en érable sans floyd. Une "Originale" c'est pas de table flammée mais avec un floyd. Et table avec un floyd c'est une "Custom". Les ultra n'ont pas de pickguard.

Oui. C'est précis, hein ?
Moi j'ai la Standard de 93. Donc vibrato Schaller 2000 – donc pas de floyd –, sans roulement ou quoi que ce soit, et pas de table en érable juste de l'aulne. Après peut être qu'il y avait des trucs sur des roulement à bille à l'époque, mais moi j'ai rien du tout. Ce sont 2 bêtes couteaux.
A million flies can't be wrong.
Logan_Ingalls
et c'est reparti..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Lärry
Logan_Ingalls a écrit :
et c'est reparti..


?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...