Problemes metafisiks d'un débutant !

dsl de vous saouler ac mes questions de merde mssi quand on débute depuis qq jours i a pas mal de truc ki sont pas facile ( je pense ke vs etes tous passé ar la :lol voila je vous remerci de repondre aux question suivantes ( et encore dsl si elles ont deja été posé ds un autre topic ):

1) une question de la plus haute importance comment on fé pour savoir si c l'index le majeur ... ki doit appuyer ds la case parce ke desfois les accrods sont pas mis sur les tablatures ( kan je vs disé ke je débutai )

2) k'est ce ke vous conseiller a un débutant comm guitare elec pour faire des morceaux style nirvana, pink floyd, ... cc pas tt a fé le meme genre masi bon
j'espere ke ej vs saoule pas trop ac c kestion
ciao
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
JoSatriani a écrit :
dsl de vous saouler ac mes questions de merde mssi quand on débute depuis qq jours i a pas mal de truc ki sont pas facile ( je pense ke vs etes tous passé ar la :lol voila je vous remerci de repondre aux question suivantes ( et encore dsl si elles ont deja été posé ds un autre topic ):

1) une question de la plus haute importance comment on fé pour savoir si c l'index le majeur ... ki doit appuyer ds la case parce ke desfois les accrods sont pas mis sur les tablatures ( kan je vs disé ke je débutai )

2) k'est ce ke vous conseiller a un débutant comm guitare elec pour faire des morceaux style nirvana, pink floyd, ... cc pas tt a fé le meme genre masi bon
j'espere ke ej vs saoule pas trop ac c kestion
ciao

Tout ce qu'on peut te conseiller, comme tu es débutant, c'est de commencer par un classique, par exemple petit Larousse ou petit Robert...

P'tain les jeunes merde, faites un effort pour qu'on vous comprenne...
scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le
Traduction ?? please comprend pas la ??? c'est quoi comme langue ???
boum !! boum !! ba da boum!!
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
scofi a écrit :

Ah ben tu vois toi aussi t'es trop vieux ! Tu comprends plus les jeunes !

Pour info, il est très à la mode de marquer "comeme" ou "comme meme" au lieu de "quand même"...

A vot' service...
johnsmithlive
EddyC a écrit :
scofi a écrit :

Ah ben tu vois toi aussi t'es trop vieux ! Tu comprends plus les jeunes !

Pour info, il est très à la mode de marquer "comeme" ou "comme meme" au lieu de "quand même"...

A vot' service...

Je suis bien d'accord, les valeurs se perdent!!
Sinon puisque je crois avoir saisi le sens général de ton message,
Je te conseillerais d'acheter une bonne méthode de gratte, que tu trouveras, un peu partout!
Allez, je t'aide encore un peu:
il y en a chez les revendeurs de guitares
rock will never die
scanlan75018
on est tous des vieux cons si on sait pas déchiffrer ça !!!

Coool chuis un vieux con !!!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
je traduis

1 le jeune-homme vous demande comment fait on pour savoir quel doight poser sur quel case car ce n'est pas écrit sur les tablatures

2 il voudrait savoir quel gratte pour faire du pink floyd et du nirvana !

je repond :

1 les tablatures il faut ce d'emmerder ! c'est à toi de voir ou les mettres!

2 une strat ! HSS

Alors les vieux con qu'est-ce que l'on dit? merci ! merci qui? merci kurt_5 !

:C1: looooooooooooool
Sur ce site tu vas dans la rubrique "accords" , puis la rubrique "guitare", et la ta tous les accord avec les doités!!!
Voila pour la 1e question (j'espere que je n'ai pas tro répondu a coté)
C'est au pied du mur que tu vois mieux le mur!

En ce moment sur guitare électrique...