- Publié par
Pietr le 30 Avr 2006, 11:56
Bonjour a tous,
Il se peut que vous ayez deja vu cette demande cent fois, mais je suppose que chaque cas particulier mérite un traitement particulier!
1 an et 9 mois que j'ai commencé la gratte. Apres des progres fulgurants les premiers mois, j'ai largement eu une baisse de rythme dans le progrés et j'ai l'impression aujourd'hui de ne progresser que quand je suis avec mon prof. Oh, je sais pourquoi, je n'arrive pas a trouver quoi faire a la maison. Sachant que je recherche a progresser dans 2 choses, je recherche des exercices que vous pourriez me conseiller a raison d'une heure, une heure et demi de guitare par jour.
Voila: je veux progresser en rythme
et en oreille!
En ce qui concerne la technique des doigts, du manche, je suis largement O.k Mais impossible de se caler exactement sur un morceau, et de grandes difficultés a vraiment écouter ce que je fais.
A mon aide!
Merci d'avance
Au passage, je dois choisir un solo et le retrouver a l'oreille pour un cours dans 2 semaines, zauriez des morceaux pas trop durs a conseiller pour quelqu'un qui fait cet exercice pour la premiere fois