Projet d'Achat : Fender Telecaster Deluxe

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
sinon ya Audiovent et eu aussi c'est une sg mais bon t'aura pas les son clean de fender alors achete la custom et si la satu de convient pas tu te paye une bonne pedale de disto et tu boost les humbuckers
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Epb
    le 16 Jul 06, 23:44
sinon ya la commande edit
alexxixi
Alors tu te penche vers qu'elle modèle ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nemesys
bah écoute pr l'instant je penche vers la telecaster mais je vais essayer la SG lors de ma prochaine repete et puis je verrai bien ! sinon c'est clair que c'est la telecaster(meme si j'adore le look de la SG ^^, mais j'aime beaucoup celui de la tele :p)
Limulus
nemesys a écrit :
bah écoute pr l'instant je penche vers la telecaster mais je vais essayer la SG lors de ma prochaine repete et puis je verrai bien ! sinon c'est clair que c'est la telecaster(meme si j'adore le look de la SG ^^, mais j'aime beaucoup celui de la tele :p)


Attention rien à voir avec ces deux guitares !
Un manche complètement différent, des grosse frettes sur la SG , un gros manche bien rond sur cette même SG, un gros son bien gras et agressif, c’est une guitare d’homme.











L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
alexxixi
bah lui qui voulait un son rock ricain il va etre au anges avec une sg on peut faire que du rock certes mais on peux faire des tous les rock !!!Sur ceux je vous laisse et vous dit bonne nuit tchus les gadjos good night!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Limulus
erreur de pose ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
nemesys
(il l'aime sa SG ) Nan mais tu sais elle est très belle :p
Bon un peu de serieux :p
Donc oué comme j'ai déjà dis je serai fixé a la prochaine repete une amie me pretera sa SG et je verai bien, mais c'est vrai qu'a la base je recherchais un manche plat...un aisance au niveau des frettes
Après c'est une question d'habitude ^^

Ps : Limulus tu joues avec ta SG ? prk elle a l'air telement bien présentée que t'a meme pas envie de la toucher
alexxixi
tu l'essaye a confition que ce soit uen gibson et pas une epiphone sinon ca va servir a rien tu va restez sur les meme sensation de jeu qu'avec une squier si ta deja testez bon aller desole les gars mais la ji go vraiment j'ai les yeux qui se ferment tous seul good night a tous
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nemesys
lol alexxixi oui c'est un bien une gibson une vraie de vraie !
passez une bonne nuit
alexxixi
bon les gars bien dormi moi comme un bebe (tellement grever hier) alors on etait restez sur une gibson et bah alors tu peux essayer les yeux fermes mais bon si tu preferes le look de la tele essaye pas la sg car meme si t'aime pas le look tu va tomber amoureux du son !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
__nirvanien__
alexxixi a écrit :
bah lui qui voulait un son rock ricain il va etre au anges avec une sg on peut faire que du rock certes [...]


Oula si tu savais, la SG est carrément taillée pour le rock mais si elle n'était faite que pour ça, ça se saurait
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
alexxixi
ouais parfaitement elle est taillee pour le rock mais bon elle est tailler dans le rock car j'ai un soupcon sur le bois car les micro et le bois reuni ne peuvent pas assurer un son aussi epais et aggressif moi je l'adort vivement que je puisse acheter la mienne ca me tarde la !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
ya quelqu'un ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nemesys
Lol alexx ne bave pas stp
alexxixi
bah c'est mon amour d'ete j'y peux rien !!! mais je crois que c'est la guitare de ma vie !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...