Promo milonga

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut a tous
j'ai trouvé ca
http://www.milongamusic.com/fi(...)d=199
copie tele marque elypse
corps aulne
manche erable
mecanique bain d'huile
ca pourrais faire une bonne base pour le l'upgrade pour petit budget
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
encore faudrait il que la base soit bonne mais c'est vrai qu'a ce prix ...
enfin bon , y'a pas mal mauvaises opinions sur Milonga et cette marque Elypse ...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
jamais entendu parler de la marque c'est pour ca que je me renseigne
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
thomas667
en tout cas la plaque de potards ne me semble meme pas vissée parallelement au chevalet

Edit : ca me semble très fortement etre la meme base que Stagg, cf la conception identique, la tete identique (juste une difference de logo) et surtout ce qui me fait penser ca, c'est leur copie de SG qui est si ... particulière ... et qui est identique chez Stagg (meme forme meme inlays etc)

a voir
jägermeistershred
j'étais aussi intéressé par une copie de strat!!(juste une gratt sans prétention pour trainer partout!!)

je demandé pas mal d'avis sur des forums , les 80% des personnes qui m'ont répondu m'ont dit que c'était de la grosse daube!!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
en meme temps pour 80€ tu risques pas grand chose.

Tu t'arranges pour la régler nickel chrome, et puis ca te sert de guitare d'entrainement avec laquelle t'as pas besoin de prendre trop de précautions ...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
dans ce cas jeprefere une petite squier51' ou un truc d'okaz
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
JPZ a écrit :
en meme temps pour 80€ tu risques pas grand chose.

Tu t'arranges pour la régler nickel chrome, et puis ca te sert de guitare d'entrainement avec laquelle t'as pas besoin de prendre trop de précautions ...

ou pour la casser en fin de concert
jägermeistershred a écrit :

je demandé pas mal d'avis sur des forums , les 80% des personnes qui m'ont répondu m'ont dit que c'était de la grosse daube!!

Les 20% restant étaient occupés avec le service aprés-vente Milonga?
stratus
fab_fr a écrit :
encore faudrait il que la base soit bonne mais c'est vrai qu'a ce prix ...
enfin bon , y'a pas mal mauvaises opinions sur Milonga et cette marque Elypse ...

Perso je n'ai croisé cette marque que dans les mag Milonga, de là à penser que c'est une marque de distribution de l'enseigne ...

Pour Milonga voici ce que j'en pense après plusieurs visites dans 3 mag (2 RP 1 province) : trop de turnover des vendeurs soit disant musiciens confirmés mais peu (ou pas) formés à la vente et comme ils sont (trés) mal payés --> ils ne font que passer et, donc, connaissent très mal ce qu'ils sont censés vendre .
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
j'ai payé une 'PRS like' ELYPSE 135 en solde chez eux, et ma fois bien que les frets ne soient pas parfaitments alignés que le sillet soit trop haut, en changeant les micros j'ai une guitare très jolie et qui sonne relativment bien.

En ce moment sur guitare électrique...