Je cherche depuis longtemps une gratte, un ampli et une pédale d'effet compacte. Tous les plus polivalents possibles, pour un budget pas très élevé.
Voila ce qui me semble le mieux :
-GUITARE : Ibanez SA 160 QM
-AMPLI : Marshall MG15 DFX ou
Rolland Cube 15
-PEDALE : Zoom 707
Qu'est ce que vous en pensez ?
Quel serait votre choix pour l'ampli ?
Pour l'ampli si tu veut je vend un Peavey Rage 158 pour 80 € et j'ai commencer avec et c'est pas pour la vente que je dit sa mais pour un 15 W c'est un bon rendu en disto et en clair aussi sa passe, y a pas d'effet par contre mais pour commencer je trouve que c'est un bon compromis
Les SA de chez Ibanez sont tres bien et tres polyvalente tu peux y aller les yeux fermés si tu es un peu exigeant tu pourras tjrs changer les micros par la suite. Sinon pour l'ampli le marshall il est bien. et pis la zoom 707 j'ai jamais testé mais ayant une 505 je peux dire que c'est bien pour débuter vu que y'a un peu de tout dedans...
en tout cas fait pas la meme conneri que moi ...je cherche a vendre et j'y arrive pas donc a mon avis je v rester avec donc evite de prendre des bas de gamme commence haut pour si tu veut revendre ensuite pouvoir le faire sans probleme