Ptit nouveau demande avis sur son matos

Gandhorn
bon, voila, je me suis équipé, g acheté une hohner soulpick d'occaz a 230€ (549€ neuve) avec housse et pied ainsi qu'un ptit ampli peavy de 15W pour 140€, j'amierai savoir ce que vous pensez de cete config ?

Gandhorn
Stratocasteur
je connais pas la guitare mais vu le prix ca doit etre pas mal
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bendpulloffhammer
c'est bien ,je vois ce que c'est comme guitare , elle est assez jolie , 24 cases , 2 micros dimarzio et un vibrato sous license floyd rose..le principal c'est : es tu content?
Gandhorn
oui, j'en suis très content, mais comment on fait pour s'accorder avec un floyd rose ? parce que les cordes sont bloquées en haut.... alors on peut le faire d'en bas, mais c pas très ample....
c'est normal que si je m'accorde normalement, le floyd est très tiré, il se lève beaucoup, ca peut l'endomager ?

Gandhorn
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
c'est pas un peu con de demander l'avis apres l'achat???
mais bon si tu es content c'est le principal...
pour le floyd je pense pas que ca soit normal
mais j'y connais pas grand chose
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
Gandhorn a écrit :
oui, j'en suis très content, mais comment on fait pour s'accorder avec un floyd rose ? parce que les cordes sont bloquées en haut.... alors on peut le faire d'en bas, mais c pas très ample....
c'est normal que si je m'accorde normalement, le floyd est très tiré, il se lève beaucoup, ca peut l'endomager ?

Gandhorn

ton floyd est surement mal reglé, va chez ton revendeur il te le reglera
elkami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    elkami
    le
Un petit conseil tout bête mais très pratique

Pour éviter que ce problème se reproduise, quand tu changes tes cordes, changes les l'une après l'autre.

En vous remerkiant
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
Gandhorn
ok merci, mais bon, j'ai pas encore de revendeur vu que j'ai acheté d'occaz ;-)

voila les photos :

Voila ;-)
invisible_kid
Gandhorn a écrit :

Gandhorn

on pourrais se voir pendant les vacances.. j'irei avec mon acordeur!
et puis super la grate, je suis sure que c'est une bonne affaire, trop belle la couleur!
je susi de retour !

En ce moment sur guitare électrique...