Qu'est ce que c'est que ca?????

ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 11:39
En me promenant sur un site de vent en ligne j'ai remarquer une série de guitare bon je suis débutant et je sais pas se que c'est .........
Est ce que Commodore vous dis quelquechose??
Si vous avez le temps aller voir cette page :http://www.musicianshop.com/cgi/musicianshop-uk.cgi/pageelectricguitars/404460675280

il présente deux modele comme étant des SG ou Les Paul enfin moi pas comprendre a noter un ti vidéo pour les deux grattes (avec un gars qui m'a bien fais rire) si vous pouviez me donner votre avis sur les betes car je voudrai investir dans un guitare et je me suis pour l'instant arreter sur une cort X6 (en présentation aussi sur le site au meme titre que la X2) en sachant que je jouerai des zik tel que Muse ou dans ce genre de rock agressif (pas du métal.....!!!!!!!!!!)

En résumé que vaulent ces guitares (pour mon genre de musique) et sont elles mieux que la série X de cort?? voila merciiiii
Freaky Vai
je vais peut etre dire une connerie mais bon les series X de chez Cort sont plutot taille pour faire du metal quand meme
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 11:45
oui mais bon pas moyen d'y remiédié un ampli??? j've dire euh on est pas obligé de tjs joué du métal avec koi ......enfin quand meme elles me tripotent ceux deux guitares!!!
Il marche le liens que j'ai mis???
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 02 Mar 2004, 11:54
Je ne connais pas ces guitares, mais vu les frais de port et de douanes, je ne vois pas l'intérêt d'acheter aux USA pour une guitare de ce prix.
La série X de Cort est axée Metal. Si tu aimes le look, ne te plains pas que ça ne sonne pas comme tu veux. L'ampli a de l'importance, mais la guitare aussi.
Je te conseillerais plutôt d'aller voir dans la série M de Cort, la PA112 de Yamaha ou la RX100 de Lag pour avoir un son plus polyvalent. Après à toi de voir ce que tu préfères en look et surtout d'essayer les différents modèles pour faire ton choix.
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 11:55
[/url]http://www.musicianshop.com/cgi/musicianshop-uk.cgi/pageelectricguitars/404460675280

Ca marche la??? vous voyez les Commodore???
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 02 Mar 2004, 11:59
chui pa au point pour les adresse lol
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Mar 2004, 12:05
ptipie a écrit :
chui pa au point pour les adresse lol

Tu copie ton lien dans ton message, en haut tu a des boutons permettant de faire plein de choses, tu selectionne ton lien et tu clique sur le bouton marqué "URL" et voila , ton lien est fait.
Meme principe pour mettre une image "IMG" ou faire un Quote "Quote"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
the Grudge
je veux rien dire, ms moi j'avais un commodore 64, ms ct po très utile pour jouer de la gratte (vu ke ct un ordi)
MisterZou
MetalMaiden a écrit :
je vais peut etre dire une connerie mais bon les series X de chez Cort sont plutot taille pour faire du metal quand meme

oui ... mais non ...
elle est polyvalente aussi
si on mettait pas trop de disto ça irait ça le ferait
en plus elle n'est pas chère du tout et tellement belle ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur guitare électrique...