Qu'est-ce que c'est que cette guitare ?? Une Strat SRV ????

Forum Fender
Forums
Olivier
Allez donc voir:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)88766

Je ne comprends rien. C'est quoi la marque de cette guitare ? Le type a soigneusement évité de photographier la tête. C'est pas un modèle japonais en tout cas, puisque cette dernière à un vibrato droitier et une plaque noire. Alors qu'ici, il y a un vibrato gaucher et une plaque SRV...Comme sur l'original quoi

Parce que à 225 euros...
Stratocasteph
En tout cas c'est pas une Fender. Regarde le bloc vibrato. Et puis le sunburst est tout moche. En plus, si tu regardes bien, les trois lettres ne sont pas SRV mais SKY ! Ca sent l'embrouille.
StratMatt
OUi ben a 225 euro c clair c pas une Fender. Pis quand tu prends en photo une fender la premiere chose que tu prends c la tete. Quand tu l'evite c louche Pis je n'ai lu nul part "Fender" dans sa decription. A mon avis c une Jim Harley tunée SRV ou qq chose du style.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Moi je dis:

Pour faire une copie de Number One, 225 euros ça peut le faire...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    u
    le 15 Dec 02, 17:55
Avec ,ou sans vernis décrépie?
Olivier
titivoodoo a écrit :
Avec ,ou sans vernis décrépie?


Mais enfin ! Avec ! C'est tout le concept de la N° One. Parce que sans le vernis, le son se diffuse beaucoup mieux ! Si c'est vrai !
Jack
  • #7
  • Publié par
    Jack
    le 15 Dec 02, 21:31
très bien monté le coup lol, qqun qui aurait zappé la description et évité de zoomer les photos s'en serait pas rendu compte
*minus*
hé y a aucune arnaque dans son truc ! il dit clairement que c'est une copie.
Et à 225 Eur c'est vraiment une belle copie je trouve. Bien plus beau qu'une Affinity.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !

En ce moment sur guitare et Fender...