Qu'est ce que je fait ?

kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
hey tt le monde !

Je viende revendre ma LP (pas encore mais çà ne saurais tarder) et ma basse et il me reste deux duncan SH2 et SH4.

Mon reve depuis toujours et d'avoir une demi-caisse ou mieu une quart de caisse.MOn reve étant d'avoie une gretsch white falcon.

Alors j'ai le choix entre prendre imédiatement une demi-caisse genre sheraton mais de qualité moyenne (environ 800 d'occaz) ou d'attendre le salaire de cet été mais il y passera tout entier.

en sachant que je joue beaucoup de rock de la pop du funk et du jazz quel modele me conseillé vosu nivo rapport qualité prix en sachnat que j'ai toujour mes deux duncan ?

La gretsch me permetra de jouer a peu pres tout mes styles ?

merci en tout cas ++
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
une gretsch white falcon c'est pas le modèle le plus adpaté pour tous les styles que tu cites: jazz ok, rock and roll classique ok mais bon pour de la pop ou du funk, ça va pas le faire, c'est pas assez sec et tranchant comme son
bon après c'est sûr que ça doit avoir un rendu original mais fais-toi une raison: cette gratte n'est pas très polyvalente
ta LP c'est une epiphone? tu la vend quel prix? elle est deja vendu?
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
Regarde aussi du coté de duesemberg avec sa starplayer tv !

excelente gratte dont tu n'auras mm pas besoin de changer les micros !!!

jettes y un coup d'oeil
et même temps je dis ça, je dis rien ....
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
clair quelle est belel la starplayer tv mais a combien elel se cote en occaz ?
pour la gretsch snif
et si tu me chope l'occaz du siecle gre jte vends mes mic
Sinon quel gratte demi caisse pas super cher peu se reveler garce a des upgrades micro meca etc ?

++
merci pour ces réponses
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
c'est quoi ton budget ? je crois que quelqu'un vend une starpalyer TV a peine sortie du "carton" pour 1100 euros, dans achat/vente/échange
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
j'ai vu merci mais moi le sortant du carton je m'en moque en realité c'est surtout avec un prix ou tu sais que c'ets de l'occasion si tu voi ce ke je veu dire
mon budget est d'environ 900-1100

En ce moment sur guitare électrique...