Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quatre nouveaux modèles Epiphone pour ses 150 ans

Forum Epiphone
Forum
Doc Loco
A 1600€, elle peut.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    jkd
    le 21 Jul 23, 11:33
1600€ une epiphone....au secours.
Pas de pitié pour les croissants !
popopopom
La Zephyr a une touche en ébène, les autres une touche en indian laurel... c'est dommage à ce tarif et pour un 150ème anniversaire.
Frunk
  • #7
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Jul 23, 11:56
Bah oui c'est cher, mais bon édition limitée et ptet binh une gratte de qualité qui les vaut ... après bah oui c'est une Epiphone. Mais tout est cher aujourd'hui einh !?!?

Moi je la trouve vraiment réussie et jolie, mais j'ai pas dit que j'en acheterais une
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Frunk a écrit :
Bah oui c'est cher, mais bon édition limitée et ptet binh une gratte de qualité qui les vaut ... après bah oui c'est une Epiphone. Mais tout est cher aujourd'hui einh !?!?

Moi je la trouve vraiment réussie et jolie, mais j'ai pas dit que j'en acheterais une


Ah mais je la trouve très jolie et attirante aussi. Et ce serait une US ou Japan (dans ce dernier cas, le prix serait tout à fait cohérent), je pourrais craquer. Avec quand même une touche en ébène et pas en vulgaire laurier qu'il va falloir traiter pour le rendre présentable.

Après, je suis d'accord que le made in China a fait de gros progrès - mes Squier Paranormal sont d'un excellent niveau ... mais coûitent 4x moins cher.

Autour de 1000, avec le hardware et le case, ça aurait pu être envisageable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frunk
  • #9
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Jul 23, 14:15
Disons qu'un modèle anniversaire limité joli et cher, c'est toujours mieux que cher et moche ...

Mais on est d'accord
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
jkd a écrit :
1600€ une epiphone....au secours.


Faut pas être sectaire
J'ai possédé une fantastique Epi Elitist '63 335-DOT pendant une dizaine d'année, achetée (neuve) environ 1500 € et revendue ... le même prix.
Tidou40
Moi je me suis pas posé autant de questions..

La Crestwood me plaisait et j'en voulait une dans cette esprit depuis longtemps....du coup j'ai craqué et je ne le regrette pas

Pour ma part je n'ai pas trouvé un seul defaut sur mon exemplaire

Et la couleur en vrai est magnifique
jugejackson
Adam Bopel a écrit :
jkd a écrit :
1600€ une epiphone....au secours.


Faut pas être sectaire
J'ai possédé une fantastique Epi Elitist '63 335-DOT pendant une dizaine d'année, achetée (neuve) environ 1500 € et revendue ... le même prix.


C'est une japonaise, donc très franchement tu peux y aller les yeux fermés.

Si la Crestwood ou même la Sheraton avait été mij, le prix aurait été dans les 2000€, tout est décalé aujourd'hui.
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    jkd
    le 21 Jul 23, 20:13
Adam Bopel a écrit :
jkd a écrit :
1600€ une epiphone....au secours.


Faut pas être sectaire
J'ai possédé une fantastique Epi Elitist '63 335-DOT pendant une dizaine d'année, achetée (neuve) environ 1500 € et revendue ... le même prix.



C'est pas la question d'être sectaire, c'est la question du prix par rapport à la marque. 1600€ pour une Epiphone, no way.
Si demain Dacia sort une bagnole au même prix qu'une Bentley, pardon, mais avec tout le respect que mérite Dacia, je choisi la Bentley.



jugejackson a écrit :
tout est décalé aujourd'hui.


C'est même carrément nawak n'ayons pas peur des mots.
Je viens de voir que ma prs zach myers blue que j'avais payé en occase 750€ est vendue neuve 1150 (elle coutait 899 y a 2 ans....).
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer....
Pas de pitié pour les croissants !
Mr Park
Doc Loco a écrit :
A 1600€, elle peut.


Là où le marché est étonnant, c'est qu'un ami a tenté de vendre une Sheraton de 88, avec la tête "Epiphone by Gibson" et les micros Maxon pendant des mois sans succès. Il a fini par la vendre à perte, à 600 euros. Cette guitare était juste une tuerie.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
A 1600€, elle peut.


Là où le marché est étonnant, c'est qu'un ami a tenté de vendre une Sheraton de 88, avec la tête "Epiphone by Gibson" et les micros Maxon pendant des mois sans succès. Il a fini par la vendre à perte, à 600 euros. Cette guitare était juste une tuerie.


Ah oui mais non, c'était pas une "série limitée pour l'anniversaire des 2023 ans du Christ" (quitte à prendre des anniversaires zarbis ... au passage, la date serait fausse).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...