Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quatre nouveaux modèles Epiphone pour ses 150 ans

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
A 1600€, elle peut.


Là où le marché est étonnant, c'est qu'un ami a tenté de vendre une Sheraton de 88, avec la tête "Epiphone by Gibson" et les micros Maxon pendant des mois sans succès. Il a fini par la vendre à perte, à 600 euros. Cette guitare était juste une tuerie.


Ah oui mais non, c'était pas une "série limitée pour l'anniversaire des 2023 ans du Christ" (quitte à prendre des anniversaires zarbis ... au passage, la date serait fausse).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tidou40
jugejackson a écrit :
tion d'être sectaire, c'est la question du prix par rapport à la marque. 1600€ pour une Epiphone, no way.
Si demain Dacia sort une bagnole au même prix qu'une Bentley, pardon, mais avec tout le respect que mérite Dacia, je choisi la Bentley.



jugejackson a écrit :
tout est décalé aujourd'hui.


C'est même carrément nawak n'ayons pas peur des mots.
Je viens de voir que ma prs zach myers blue que j'avais payé en occase 750€ est vendue neuve 1150 (elle coutait 899 y a 2 ans....).
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer....


Ton raisonnement se tient mais tout a augmenté et pas que dans le domaine de la guitare

J'ai acheté un velo après les confinements et pour la même référence il avait pris 200Euros

Et pour rester dans le domaine de la gratte Gibson aussi augmente donc trouver une Gibson neuve dans la gamme des 1500 devient aussi plus compliqué

Donc si je prends ton raisonnement Bentley /Dacia...si Dacia sortait une caisse au prix d'une Bentley ...tu ne pourrais pas prendre la Bentley pour autant car Bentley aura augmenté ses prix aussi


A un moment la question c'est plutôt j'ai envie d'acheter ? Est-ce que je peux acheter? En ai je besoin?....Bon ça ok pour la dernière on ne se pose pas assez la question
Mais plus vraiment de comparer les prix d'avant avec le monde actuel

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...