Que changer ?

Salut g une petite question :

G actuellement une squier showmaster avec un ampli fender frontman 15W (le pack fender nu metal en fait) et après quelques temps de gratt le son qui sort de la grosse boite ne me convient plus vraiment.

Sachant que je suis plutot orienté grind heavy doom death etc.... mieux vaut changer la guitare ou l'ampli ?

merci d'avance
master/of/justice
Moi je garde ma cort X2, gratte débutant, mais j'ai changé l'ampli pour un valve king 112 et en métal sa dépotte!
Grand fan de metallica!
Plus qu'un TransTube Bandit 112 selon toi ?
il parait que chez laney il y a la gamme hardcore max qui est pas mal, kkun a eu l'occasion d'en esseyer ?
MysticalPotatoe
moi
je les toruve vraiment mais alors vraiment pas bon pour le metal
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Metalligirl
hardcore max? ben je connasi plusieurs personnes qui en avaient un et c etait vraiment des amplis merdiques. Le 1e ampli a carrement arrete d emmettre le moindre son apres 1 an, l autre avait des moments ou on entendait plus rien pendant quelaues secondes et apres le son revenait.

Le randall RG50TC par contre, sonne tres bien, mon frere en a un et j ai donc eu l occasion de jouer plusieurs fois dessus. avec une guitare jackson et une disto boss mt2 ca envoie pas mal.
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
MysticalPotatoe
j'avais fait une critique du bandit 112, en résumé ca dit que le clean est pas tres marquant, mais qu'a part ca c'est un ampli assez agréable, assez polyvalent
tres efficace en satu metal, je lui reproche quand meme quelques trucs :
donc le clean qui est pas fabuleux
un petit manque niveau disto, venant peut etre du fait que j'ai pu l'essayer qu'une heure et demie : j'ai pas trouvé de satu bien rock, en gros plus que du crunch mais sans en arriver à la disto metal, enfin... c'est pas qu'une histoire de gain, mais aussi de "couleur" du son, de euh... enfin voila quoi
les micros simple sonnent bien en disto, mais limite on dirait plus des simples oO
ou alors ca venait des miens, je sais pas. enfin bon au final, c'est un excellent ampli pour son prix.

le valve king est semble t'il la meme chose mais en mieux...

DarKBeN
NovemberRain a écrit :
j'avais fait une critique du bandit 112, en résumé ca dit que le clean est pas tres marquant, mais qu'a part ca c'est un ampli assez agréable, assez polyvalent
tres efficace en satu metal, je lui reproche quand meme quelques trucs :
donc le clean qui est pas fabuleux
un petit manque niveau disto, venant peut etre du fait que j'ai pu l'essayer qu'une heure et demie : j'ai pas trouvé de satu bien rock, en gros plus que du crunch mais sans en arriver à la disto metal, enfin... c'est pas qu'une histoire de gain, mais aussi de "couleur" du son, de euh... enfin voila quoi
les micros simple sonnent bien en disto, mais limite on dirait plus des simples oO
ou alors ca venait des miens, je sais pas. enfin bon au final, c'est un excellent ampli pour son prix.

le valve king est semble t'il la meme chose mais en mieux...

Ouais, enfin tu l'as pas testé quoi ^^

Allez, on te pardonne..

http://membres.lycos.fr/mixxs/(...)g.mp3

http://membres.lycos.fr/mixxs/(...)t.mp3
MysticalPotatoe
nan je l'ai pas testé, et j'ai jamais dit ca
c'est simplement ce qu'on m'a dit suite à ce que j'avais dit a propos du bandit 112

En ce moment sur guitare électrique...