Que choisir ?

jeanfi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jeanfi
    le
voila je debute la guitare je veux jouer plutot du rock acdc du blues rock bref je pensais une squier affinity j ai un budget de 205 euros voila merci pour votre aide
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
jeanfi a écrit :
voila je debute la guitare je veux jouer plutot du rock acdc du blues rock bref je pensais une squier affinity j ai un budget de 205 euros voila merci pour votre aide

oui c'est ok pour débuter mais en aigu c'est un simple bobinage, c'est çà dire que ça n'a pas un gros niveau de sortie; pour du AC / DC c'est peut-être un peu limite mais pour du blues rock c'est OK; sinon regarde aussi une Yamaha Pacifica 112
(+1 !)
jeanfi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jeanfi
    le
merci pour l info
jp
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
essaye plutot du coté de epiphones Sg elles sont terribles
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Fitz 5 a écrit :
essaye plutot du coté de epiphones Sg elles sont terribles

la G400 est nettement plus chère que les deux modèles cités

on pourrait aussi conseiller une SG std gibson mais avec 205 euros ça fait un peu short quand même...
(+1 !)
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
si tu vas jusqu'a 250-300 € je crois il y a l'ibanez SA 220.... franchement elle est tres bien pour le prix.

Un conseil, squier laisse tomber.... et sinon vas voir du coté des occas car il y a rien de pire qu'une merde de guitare meme pour debuter

En ce moment sur guitare électrique...