Que dois-je choisir??

• Publié par
    arnatan
    le
Salut,

Je cherche à investir dans une gratte. J'aimerais des conseils avec d'optimiser mon achat par rapport à ce que je veux en faire.

J'avais une Vintage classique pour commencer et depuis un moment une ibanez SA Series. Cette dernière se désaccord facilement et n'a pas le son que je recherche.

En effet, je viens d'intégrer un groupe de reggae. Je recherche donc un son adadpté a ce genre de style, aussi en rythmique qu'en cocotte et à la fois je remonte un groupe rock électro, avec de la bonne disto (pas métal) mais bien rock. Il est vrai qu'en matos j'ai toujours été naze, aussi je cherche a changer mon ampli (bandit peavey 70W) et mes effets de disto (disto métal zone jusque ici).

Alors est ce que je peux m'adapter avec le meme matos pour ces 2 styles, à quel prix (j'ai pas de budget géantissisme).

Ca fait beaucoup de questions.

MERCI d'avance
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pourquoi pas une Strat japonaise?
Tu aura un bon son claquant pour tes rythmiques reggae grâce au micro central, le son clair si typique du micro manche strat, et un son correct en disto via le mic chevalet (Bon pour du rock, mais pas pour du metal)

En ce moment sur guitare électrique...