Que faire avec 500€?

• Publié par
    huisse
    le
bonjour a tous

voila depuis 3 ans je possede une guitare classique , et j'en joue(c beau!!! ) mais bon je voudrais m'acheter une guitare electrique alors j'ai regardé un peu partout mais le choix est enorme que ce soit en guitare ou en ampli!!!! j'ai un budget d'environ 500€ (guitare + ampli) alors que dois je prendre sachant que je ne suis ni un debutant ni un expert, juste un simple amateur?

merci
flavien.r
ça dépend de ce que tu joue, si tu comptes jouer en groupe, de tes gouts (c'est important aussi )
  • Publié par
    huisse
    le
disons que j'aime bien tout, pop-rock, rock pas trop metal en tout cas, je compte pas jouer en groupe pour l'instant je vais d'abord me roder!!! j'aime bien faire des solos du style santana.... mais bon j'avoue que c difficile de choisir donc please faites des propositions!!!
fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le
bah écoute, la meilleur chose à faire, c d'aller dans un magazin de gratte et de te renseigner, ils sont là pour ça!
sinon je ss ds le mem ka ke toi, g une seche et je veu passer à l'élec et je pensé m'HT la RG170DX de IBANEZ il paré ke rapport kalité prix c bien!
enfin après, je vais aller l'essayer samedi!
sinon l'empli, tate ché fender, ils ont des bon prix! tu trouvera peut etre ce kil te fo!
Emualynk
Que faire avec 500 euros? J'ai la réponse : donne les moi
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
avec un budget de 500...
bah je dirais, mets 300 dans la guitare et 200 dans l'ampli. si tu joues en groupe, c'est minimum du 50 watts et là c'est tout de suite plus cher. regarde le marché de l'occaz' parce qu sinon le matos pour gratteux coute relativement cher...
mais c'est une passion et faut savoir ce qu'on veut
jimi young
Pour la graate regarde du coté des téle custom de chez squier environ 250euro pour l'ampli il y a le Laney hardcore MXD30
jerry garcia
tout depend de la forme que tu aime, sinon en forme strat ou télé regarde les yamaha pacifica 250 euros chez www. thomann.de
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Naruto a écrit :
Que faire avec 500 euros? J'ai la réponse : donne les moi

+1
Legio Patria Nostra
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Un ptit Cube de chez Roland en premier ampli d'apart c'est le must, et pour rester à peu près dans ton budget et tes styles une Squier Fat Strat me semble idéale.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur guitare électrique...