Que jouer?

roger that
Voila les amis,

sa fait un mois et demi que je joue de la guitare éléctrique j'arive a jouer :
_seven nation army ( the white stripes);
_wake me up(green day);
_le début atwa (soad) ;

Voila est ce que quelqu'un aurez des idées de chansons a faire mais un PETIT peu plus hard??

Merci d'avance
psicoblues
écoute dans ta discographie et lance toi sur celui qui te plaie, ce n'est pas à nous de te dire quoi jouer, prend toi en main...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
roger that
oui psicoblues tu as raison j'aurai pas du demander sa comme ça merci quand meme tu as raison ... lol dsl! je pense que je vais jouer nirvana pour continuer!
Pliskin
  • Publié par
    Pliskin
    le
Ouais il faut jouer ce qui te botte bien tu vois. Faut pas te forcer à jouer des morceaus que t'aime pas trop. Vu que tu débutes essaye de te faire plaisir. (enfin bon moi je me fais toujours plaisir )
Mister-Dub
psicoblues a écrit :
écoute dans ta discographie et lance toi sur celui qui te plaie, ce n'est pas à nous de te dire quoi jouer, prend toi en main...

Sans faire la morale je te trouve un peu sécos, sur ce coup là, il demandait simplement des idées ...
MC Circulaire
metallica'heavy a écrit :
Master of puppets de métallica!

Si il joue depuis un mois et demi, il va en chier je pense

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
philipPF
roger that a écrit :
Voila les amis,

sa fait un mois et demi que je joue de la guitare éléctrique j'arive a jouer :
_seven nation army ( the white stripes);
_wake me up(green day);
_le début atwa (soad) ;

Voila est ce que quelqu'un aurez des idées de chansons a faire mais un PETIT peu plus hard??

Merci d'avance

bah en soad, essaye lonely day, ca rends bien quelque soit ton matos (pas besoin d'une disto de fou, meme avec une seche ca rends bien)
'Mon the biff !
master/of/justice
StarmanFromMars a écrit :

Pas trop si il apprend les rythmiques!
Moi en 1h j'ai connu tout les rythmique de master of puppets!
Apres le solo 1 j'arrive au bout d'une semaine et demi et le solo deux sa fait 2 smaines que je travaillent dessus et j'en suis qu'a la moitié!
Grand fan de metallica!
psicoblues
Apres le solo 1 j'arrive au bout d'une semaine et demi et le solo deux sa fait 2 smaines que je travaillent dessus et j'en suis qu'a la moitié!
:mdr:

Mister-Dub a écrit :
Sans faire la morale je te trouve un peu sécos, sur ce coup là, il demandait simplement des idées ...

il faut les secouer un peu les d'jeunes
ils sont trop assisté...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
Je pense qu'un peu de Red Hot ça ferait pas de mal, je pense à Californication, Scar Tissue ou bien un Otherside
MC Circulaire
StarmanFromMars a écrit :

T'es mon dieu je t'aime

MC Circulaire
Moule53 a écrit :
Je pense qu'un peu de Red Hot ça ferait pas de mal, je pense à Californication, Scar Tissue ou bien un Otherside

+1 pour Californication, un des premiers trucs que j'ai appris a la gratte, c'est simple et bien sympas a jouer.

roger that
oui je vais faire californication pour commencer et je verrais après pour Master of puppets j'ai regarder la tablature ça a l aire un peu compliquai, on véra bien quand j'essairai Merci a tous!

En ce moment sur guitare électrique...