Que jouez vous??

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
salut a tous!!

je voudrais savoir quelles sont les morceau que vous jouez (des vrais morceaux pas des riffs de 10seconde) parceque je recherche pas mal de bons morceaux a jouer et sachant que vous etes de super guitariste je fais appel a vous!!!

voila c'est tout merci
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Paganini_Rulez
moi je joue surtout du classique, donc chaque semaine mon prof me fait voir de nouveau morceau. Sinon en électrique je connaissais à fond les morceaux de Metallica :d mais j'ai du oublier pas mal aussi. Pis sinon des morceaux de classique comme le caprice 5 de paganini ou la toccata de bach.
Sinon j'aime bien jouer des morceaux de Pink Floyd style Is there anybody out there ou good bye blue sky et aussi road trippin des red hot
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
nigaz600 a écrit :
salut a tous!!

je voudrais savoir quelles sont les morceau que vous jouez (des vrais morceaux pas des riffs de 10seconde) parceque je recherche pas mal de bons morceaux a jouer et sachant que vous etes de super guitariste je fais appel a vous!!!

voila c'est tout merci

"sachant que vous etes de super guitariste " Euh?
Sinon ma réponse est "Toute la musique que j'aime".

ps: je pense que ton topic va être déplacé.

En ce moment sur guitare électrique...