Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 20 May 23, 13:00
Gretsch fête 140 ans de guitares avec trois modèles japonais et trois modèles chinois, tous dans de superbes finitions bicolores autour du platine.
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: - |
# Publié par oldamp le 20 May 23, 13:25
"Si Gretsch nous offre un tel cadeau"... à 4.000€ quand même la Falcon ! Bon, ok, les chinoises sont bien moins chères !
|
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 20 May 23, 15:01
oldamp a écrit : "Si Gretsch nous offre un tel cadeau"... à 4.000€ quand même la Falcon ! Bon, ok, les chinoises sont bien moins chères !Ceci dit, la Falcon n'a jamais été bon marché. La G5230T-140 est vraiment jolie - juste dommage cette touche en laurier, mais j'ai le remède ... ![]() _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: - |
# Publié par oldamp le 20 May 23, 15:11
J'aurais bien aimé une "gold" ou "candy red" bien flashy ! pour la Jet !
|
Haut | ![]() ![]() |
olivier R Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Oct 07 Localisation: Paris |
# Publié par olivier R le 04 Jul 23, 18:49
Citation: juste dommage cette touche en laurier, mais j'ai le remèdeMais quel est-il ? |
Haut | ![]() ![]() |
Leozinho Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Aug 14 Localisation: Rennes |
# Publié par Leozinho le 04 Jul 23, 19:03
|
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 04 Jul 23, 19:09
Yup
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
tataz Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Mar 06 Localisation: Le neuf-deux |
# Publié par tataz le 05 Jul 23, 10:27
Pour continuer dans le HS, ça marche aussi pour le pau ferro ce truc ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 05 Jul 23, 10:46
tataz a écrit : Pour continuer dans le HS, ça marche aussi pour le pau ferro ce truc ?J'ai de l'expérience avec le palissandre et le laurier (vraiment souverain dans ce cas) mais pas avec le pau ferro (tu peux envoyer un mail à Monty's guitars pour demander) _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Gretsch Electromatic › Sujets les plus populaires : |