Guitariste.com Admin #1 Publié par Guitariste.com le 20 Mai 2023, 13:00 Gretsch fête 140 ans de guitares avec trois modèles japonais et trois modèles chinois, tous dans de superbes finitions bicolores autour du platine. Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
oldamp Vintage Méga utilisateur #2 Publié par oldamp le 20 Mai 2023, 13:25 "Si Gretsch nous offre un tel cadeau"... à 4.000€ quand même la Falcon ! Bon, ok, les chinoises sont bien moins chères !
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Doc Loco le 20 Mai 2023, 15:01 oldamp a écrit :"Si Gretsch nous offre un tel cadeau"... à 4.000€ quand même la Falcon ! Bon, ok, les chinoises sont bien moins chères ! Ceci dit, la Falcon n'a jamais été bon marché. La G5230T-140 est vraiment jolie - juste dommage cette touche en laurier, mais j'ai le remède ... In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
oldamp Vintage Méga utilisateur #4 Publié par oldamp le 20 Mai 2023, 15:11 J'aurais bien aimé une "gold" ou "candy red" bien flashy ! pour la Jet !
olivier R Special Cool utilisateur #5 Publié par olivier R le 04 Juil 2023, 18:49 Citation: juste dommage cette touche en laurier, mais j'ai le remède Mais quel est-il ? La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Leozinho Custom Top utilisateur #6 Publié par Leozinho le 04 Juil 2023, 19:03 Montypresso, je crois. https://www.montysguitars.com/(...)c-wax Mais peux me tromper.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #7 Publié par Doc Loco le 04 Juil 2023, 19:09 Yup In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
tataz Custom Top utilisateur #8 Publié par tataz le 05 Juil 2023, 10:27 Pour continuer dans le HS, ça marche aussi pour le pau ferro ce truc ?
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #9 Publié par Doc Loco le 05 Juil 2023, 10:46 tataz a écrit :Pour continuer dans le HS, ça marche aussi pour le pau ferro ce truc ? J'ai de l'expérience avec le palissandre et le laurier (vraiment souverain dans ce cas) mais pas avec le pau ferro (tu peux envoyer un mail à Monty's guitars pour demander) In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"