Que penser vous de cette demi caisse ?

bluesXman
bonjour a tous,
voila, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà tester cette OE30 Oscar schmidt by Washburn. Elle est en reduction sur le site mister good deal:
http://www.mistergooddeal.com/(...)tract
elle a l'aire de valoir pas mal le coup. je joues du jazz et du blues, voir un peu de rock. Si quelqu'un a des info sur cette gratte.

merci
danjunior
j'ai une EO30 c'est la reproduction de la HB 30 en un peu moins chère même micro même lutherie.
je l'ai depuis un an hormis les cordes que j'ai changéesj'ai monté un jeu de cordes en 10.52 le son est agreable et pour le blues ou le jazz ça convient bien.
Je la trouve un peu lourde pour semi-hollow mais ce n'est pas un boulet

J'ai resserré et replacé le pick-guard le commuteur a un peu de jeu (je suis un peu pinailleur) mais c'est sans conséquence pour le son
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Adam Bopel
Ca me paraît vraiment pas cher (moins cher qu'Ibanez, qui "serre" pourtant ses prix)... A essayer, si c'est possible
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ouaip, moi aussi je suis fan de Chuck Berry.
Petite question : c'est quoi le morceau qu'ils jouent? Et c'est qui le noir avec la guitare rouge?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Super cette vidéo Alain !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
kryyss
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kryyss
    le
"Repères trapezoïdales en obalone"

soit il y a une erreur dans le descriptif, soit c'est
pas la bonne photo...
Adam Bopel
kryyss a écrit :
"Repères trapezoïdales en obalone"
soit il y a une erreur dans le descriptif, soit c'est
pas la bonne photo...

Les "erreurs" de photos et/ou de description arrivent malheureusement souvent sur des guitares de cette gamme ... Difficile de se faire une idée
Le seul truc : pouvoir l'ESSAYER !

En ce moment sur guitare électrique...