Que penser vous de cette guitare

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
je suis débutant se sera ma premiere guitare je ve jouer du punk a la good charlotte blink-182 sum 41 elle ne coute que 299€ la voici avec sa décription http://www.olpguitars.com/intl(...)n.htm
Sing your victory and dance your courage
sammyseal
moi je te la déconseille. Ca sera ptet bien pour jouer du good charlotte et du blink mais le jour ou tu voudras évoluer (et crois moi, ce jour d'éveil arrivera), tu seras coincé avec une guitare très typée pour le pseudo punk rebelle!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
televince
Si tu ne joues que ça et que tu ne vas jouer que ça toute ta vie alors oui c'est CELLE qu'il te faut... Sinon achètes toi une guitare
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
oui mais je voulez savoir si d'appré vous cette guitare a un bon micro et surtou si elle les vaut les 299€
sammyseal
bah elle a un micro double ce qui te limite bcp dans tes possibilités de jeu, bref tout ce qu'est pas du pseudo punk rebelle, oublie.
a mon avis elle vaut les 299 euros mais encore une fois elle vaut ce qu'eelle vaut!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
mdkratkid
en general les signatures coutent toujours plus cheres que ce qu elle vaut. en meme temps pour 299 euros faut pas s attendre a avoir des micros de ouf... et si tu commence la guitare, faut te dire qu au bout d un moment t en aura mare de jouer que du punk, non pas qu il faudra plus en ecouter mais si tu progresse bien a jouer c est un peu basique
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
desmanlb
Salut. Je te déconseille aussi de prendre cette guitar , surtout si tu est débutant elle va t'enfermer dans un style de music (en l'occurence pop-punk ....) et ne te permetrapas de découvrir des horyzon différent.