Que penser vous de cette guitare

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
je suis débutant se sera ma premiere guitare je ve jouer du punk a la good charlotte blink-182 sum 41 elle ne coute que 299€ la voici avec sa décription http://www.olpguitars.com/intl(...)n.htm
Sing your victory and dance your courage
sammyseal
moi je te la déconseille. Ca sera ptet bien pour jouer du good charlotte et du blink mais le jour ou tu voudras évoluer (et crois moi, ce jour d'éveil arrivera), tu seras coincé avec une guitare très typée pour le pseudo punk rebelle!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
televince
Si tu ne joues que ça et que tu ne vas jouer que ça toute ta vie alors oui c'est CELLE qu'il te faut... Sinon achètes toi une guitare
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
oui mais je voulez savoir si d'appré vous cette guitare a un bon micro et surtou si elle les vaut les 299€
sammyseal
bah elle a un micro double ce qui te limite bcp dans tes possibilités de jeu, bref tout ce qu'est pas du pseudo punk rebelle, oublie.
a mon avis elle vaut les 299 euros mais encore une fois elle vaut ce qu'eelle vaut!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
mdkratkid
en general les signatures coutent toujours plus cheres que ce qu elle vaut. en meme temps pour 299 euros faut pas s attendre a avoir des micros de ouf... et si tu commence la guitare, faut te dire qu au bout d un moment t en aura mare de jouer que du punk, non pas qu il faudra plus en ecouter mais si tu progresse bien a jouer c est un peu basique
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
desmanlb
Salut. Je te déconseille aussi de prendre cette guitar , surtout si tu est débutant elle va t'enfermer dans un style de music (en l'occurence pop-punk ....) et ne te permetrapas de découvrir des horyzon différent.
Avant de commencé la guitar j'écoutais du punk rock et je voulais en jouer, mais très rapidement mon prof ma initier au blues ,au jazz et ce fut une superbe découverte ( et ça ma poussé a acheter une strat certe une SQUIER mais c'est quand même une strat :lol
tout ça pour dire que tes gouts musiquaux risque d'évoluer et qu'il serait dommage pour toi de prendre une guitar si peu polivalente.
www;myspace.com/troubadpower
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
merci pour vos reponse je vais donc prendre une strat mais la quelle me conseillé vous (la moin cher possible) - de 300 si possible
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Je te le déconseille aussi ... tu sais les effets de mode sont ce qu'ils sont et le jour où tu voudras la revendre ...

Bon, blague à part, qui peut le plus peut le moins : pourquoi te fermer toute possibilité d'évolution alors qu'avec une guitare plus polyvalente, également équipée d'un double au chevalet tu pourras jouer ce qui te branche aujourd'hui ... mais également plein d'autres choses?
Scott
  • Publié par
    Scott
    le
maxman a écrit :
merci pour vos reponse je vais donc prendre une strat mais la quelle me conseillé vous (la moin cher possible) - de 300 si possible

Y'a pas de strat à ce prix (enfin de vraie strat ... ) mais t'as plein de grattes entrée de gamme avec un double au chevalet, un double au manche et un simple entre les deux ... avec ça, t'as de quoi faire, surtout si les micros sont splittables.
desmanlb
une guitar en hss par exemple la pacifiqua 112 qui a une bonne réputation sur le forum
desmanlb
m... j'y avait pas pensait a cette bête là
Crevard
oui mais c'est vrai que la Pacifica 112 a une tres tres bonne reputation egalement.
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
je pensse que je vais prendre la pacifica car j'y avai deja pensser

En ce moment sur guitare électrique...