Que pensez vous de ça

• Publié par
    Romeo'z
    le
desolé c'etait pour avoir plusieurs avis sinon t'en pense quoi ?
From wishes to eternity
Motherfikus
Ben esthétiquement je préfère la ltd mh-400, le repère unique en 12e position est pas très beau, mais c'est mon avis

Après les caractéristiques semblent être identique (EMG 81/85, manche 24 cases...)

Le prix est pas très éloigné mais moi je prendrais la LTD

Sinon la washburn est bonne...
 user
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
IDEM
Sauf que moi c'est pas le répère unique qui me plait pas, c'est la forme de la tête de la Washburn, j'aime bien, mais pour comparer à la LTD citée, j'aime un peu moins.

L'une comme l'autre sont de bonnes guitares^^
Motherfikus
Ah oui ! J'avais oublié la tête de la Washburn ! Je la trouve vraiment horrible ! Mais notre avis sur l'esthétique compte peu...

Sinon niveau sous sous n'oublie pas que tu as Gillou avec sa remise forumeur de 20 %
 user
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
de mon côté, ma première gratte était une washburn, je ne doute pas de ses compétence mais niveau esthétisme: la tête est originale, mais je n'aime pas trop la couleur ++
Let's rock!!
  • Publié par
    Romeo'z
    le
Ba en fait le guitariste de nightwish jouais sur washburn, donc arrivé un moment, lol peut etre que c'est celle là qu'il me faut !!! La tete ressemble un peu au fenfer je trouve, mais l'esthetisme est irréprochable!!!
From wishes to eternity
Motherfikus
Si seulement le guitariste de nightwish pouvait etre une référence du monde musical du metal...
 user
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Romeo'z a écrit :
Ba en fait le guitariste de nightwish jouais sur washburn, donc arrivé un moment, lol peut etre que c'est celle là qu'il me faut !!! La tete ressemble un peu au fenfer je trouve, mais l'esthetisme est irréprochable!!!

Ledit guitariste est maintenant endorsé par ESP

Ceci dit, Washburn c'est de la bonne came donc c'est pas ça le problème. Par contre t'auras pas le son de Nightwish avec celle la.

En ce moment sur guitare électrique...