Que pensez vous de cette guitare svp????

El Burikito
Pourquoi tu ouvre 36 000 sujets, on t'a déja repondu !
Bon, je vais etre sympa! Avec ce type de guitare, tu vas avoir une grosse saturation, mais le son clair est, pour moi, tres limite, si tu veut jouer du pop/rock, ESSAYE DES GRATTES, avec un pote guitariste! c'est plus qu'important, parce que jouer l'intro de New Born avec un son qui tient plus du pate qu'autre chose, ca la fout mal !
Perso, j'ai une strat, et je passe tres bien Muse et les Whites Stripes !
Essaye avant de commander, parce que ca vaut pas le cout d'acheter du matos si on veut le revendre au bout d'1 mois parce qu'il ne te correspond pas !
stratocastout
Bien répondu El BURIKITO !!!

Marre des mecs qui demandent que pensez-vous de cette gratte pour jouer du XXX...Sans l'avoir essayer, ni écoutée !!!!!!!

Un instrument ça s'essaye avant de l' acheter, on va vous le répeter combien de fois !!!!!!!!!!!!!!

( comme une femme )

Après on a "oui, mais, je trouve les micros pas assez machin et truc et bidule...je voudrais les changer...!!!!!"

P'tain les mecs faites preuve d'un peu plus d'intelligence ou je ne sais quoi !!!!!!!!!!!!
El Burikito
Merci stratocastout, mais bon, il commence, et puis quand t'habite en rase campagne comme moi, t'a pas toujours l'occase de te taper 30 bornes pour aller essayer une gratte ! Surtout si le magazin en question ne possede pas le modele qui t'interesse... Mais bon, je te comprend un peu, parce qu'il a ouvert 200 000 sujets sur le forum !
pika6662003
elle a l!air cool pour le pop/rock,cela dit il faudrais que tu essaye avant, bon c!est clair tu va pas trouver la meme,bon en tout qua!!elle a l!air d!etre faite pour le style que tu cherche,mais c!est mieux d!essayer d!abord,la guitare c!est physique,il faut la sentir,aller la balle est ds ton camp man!!! :G1:
24CAPRICES
pika6662003
je voudrais dire a quelques intolerents,que site et un site libre alors si certain ont envie de poser,des questions qu!ils le fasse ,guitariste.com ne vous appartient pas,bienvenue a toutes les questions possible sur ce salut
24CAPRICES

En ce moment sur guitare électrique...