Que pensez-vous de la epiphone firebird?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Red Firebird
Il paraît qu'Ibanez en a fait des très bien dans les 70s; la 2 micros d'Epiphone est plus petite qu'une vraie, par contre la 3 micros a la bonne taille... ils se compliquent vraiment la vie!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
20th Century Boy
Les firebird Ibanez que j'ai pu essayé étaient dégueulasses . par contre j' ai une Greco et une burny qui sont très bien. Actuellement je cherche une orville by Gibson histoire de pouvoir comparer.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bob_Orwel
arf l'epiphone est si niaise que ça ? dommage j'aurais jamais les moyens d'avoir une gibson ...

>> les mini hb gibson se trouvent facilement sur le marché ?
Rock for Troll
Va falloir que j'attende les soussous pour la Gibson alors, dommage
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
En fait, la Firebird a un son, au premier abord, vraiment curieux et de tous les gars qui jouent avec il y a que J. WINTER qui en tire quelque chose par je ne sais quel miracle.
Mick Mars
moi je l'ai vue dans un mag est Put*in quelle etait belle !! a 300 $ je crois, mais en burst 2 tons mais sa reste une epiphone


et moi epiphone, je deteste
Where's Izzy
scagli


Eric Clapton l'a aussi utilisée au temps de blind faith je crois, donc bon, M aussi joue sur firebird, la Gibson et Epiphone d'ailleurs. Je vois pas en quoi elle est injouable, faut aimer le look peut etre c sur meme, mais après niveau son ca tourne quand meme. Par contre il est vrai que la Gibson a sans nul doute plus d'avantages que l'Epiphone
naggue
Un prof de la Rock School de Bordeaux en a une.
C'est une épiphone et franchement, je trouve que ça ne sonne pas si mal.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...