Que pensez vous de la fender eric Johnson signature?

Forum Fender
Forum
Bonsoir,
Je suis intéréssé et je souhaite avoir un max d'infos sur cette guitare.
Merci pour vos réponses.
GodSpeed
faites une recherche, j'en ai fait un sujet le jour de sa sortie.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
millenofx77
suapr gratte super bien finie mais pas mieux qu une ri 57( sauf le manche "tigre" qui est du meilleur effet!)
c est une reissue 57 avec des super micros, hyper polyvalent qui claque bien , les frettes medium jumbo sont confortable.

je connais pas le guitariste mais c est une super gratte , tres facile à jouer , manche confortable et tres polyvalente.

je lui prefere quand meme la 57+fralin vintage hot (ah celle la je la vends mais des que j ai des sous je me la refait lol!) mais c est une question de gout, la johnson ne sonne pas vintage
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
ShaiShai
millenofx77 a écrit :
je connais pas le guitariste

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ben si elle sonne pas vintage c'est un peu normal donc.
Par contre j'ai lu dans le dernier fender mag qu'elle avait un mélange de manche je crois que le haut du manche est style 57 et la bse 62 ou l'inverse un truc dans ce genre, a essayer donc.
millenofx77
Twi a écrit :
millenofx77 a écrit :
je connais pas le guitariste

bah je le connais de nom mais j ai jamais entendu 1 morceau de lui!!!

(des que ca sort du punk ska metal, je sui pas tres callé! lol)

le manche commence en v et fini en c ou l inverse je sais plus mais il est quand meme assez gros , on en a dans la main
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ben tu peux l'entendre sur le premier G3, ou sinon sur le dvd crossroads de clapton déjà, si tu connais que le punk ska metal tu vas pas aimer je crois. enfin on c jamais, rien que son "jeu" de scène....lol
BrianCarroll
Très belle, très chère...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
millenofx77
BrianCarroll a écrit :
Très belle, très chère...

oui chere, mais qui n ai jamais convoité que des gibson jusqu a present je ne trouva pas ca si cher

j ai perdu le sens de valeurs à trop economiser pour mes gibson et mon mesa mdr!

non serieux c ets le prix d un gratte haut de gamme, c est tres bien fini, quoique j ia remarqué un jour entre le caisse et le manche et à ce prix la ils pourrai ajuster un peu mieux
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
mais je crois quand meme que c'est un peu plus difficile a faire une table de les paul qui est bombé nan? enfin bon moi je sais pas mais donc si la johnson, malmsteen et knopfler sont plus cheres que les autres signatures c'est parce qu'elles sont mieux finis ou simplement que fender a tablé sur moins de ventes pour ces modèles?? j'ai ma petite idée sans pour autant dénigré la qualité qui doit etre très très bien
millenofx77
scagli a écrit :
mais je crois quand meme que c'est un peu plus difficile a faire une table de les paul qui est bombé nan? enfin bon moi je sais pas mais donc si la johnson, malmsteen et knopfler sont plus cheres que les autres signatures c'est parce qu'elles sont mieux finis ou simplement que fender a tablé sur moins de ventes pour ces modèles?? j'ai ma petite idée sans pour autant dénigré la qualité qui doit etre très très bien

la johnson est pas au prix d une les paul ; mais d une sg qui n a pas de table bombé .....et des mecaniques en plastique mdr!
Horsforfait
je l'ai vue dans le dernier mag Fender où elle est "testée". Elle est jolie les bois du corps ont l'air de bien ressortir, il faudrait maintenant la voir en vrai et surtout l'essayer. Mais bon avec une strat on est rarement déçu.
Par contre le prix....glups
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
la eric johnson en france est a 2200 euros soit a peu près le prix d'une les paul en vpc allemand, sinon elle est a 1750 euros en allemagne où une sg est a 1250 euros....
millenofx77
scagli a écrit :
la eric johnson en france est a 2200 euros soit a peu près le prix d'une les pau en vpc allemand, sinon elle est a 1750 euros en allemagne où une sg est a 1250 euros....

bah ok faut que je revois mes classiques

sans quoi un pote l a acheté via ebay: 1600 euros ttc, et c est vrai qu elle est tres belle!
elle sonne super aussi, je crois que le custom shop a bien bossé dessus et c est pas contenté de mettre une signature

En ce moment sur guitare électrique et Fender...