Que pensez-vous de la Larrivée LV-03R ?

Forum Larrivee
Forum
Bonjour à tous,
comme j'ai décidé d'acheter une bonne guitare prochainement, j'avais posé il y a quelques temps des questions sur la martin HD28 que je voulais p't'être me payer en début d'année. Malheureusement je ne l'ai pas encore essayée, j'attends pour ça d'aller sur Paris début janvier.
En attendant, j'ai essayé l'autre jour une Larrivée LV-03R que j'ai trouvée géniale. Très bon son, hyper agréable à jouer, excellente super qualité du manche...
Le vendeur me la proposait à 1768€ mais je pense que je peux l'avoir moins chère.
Quelqu'un a t-il essayé cette guitare ?
Qu'en pensez-vous par rapport à la HD28 (ce n'est quand même pas tout à fait le même prix ? la différence de prix se fait p't'être à cause de la renommée de la marque. Martin tout le monde connaît, Larrivée ce n'est pas encore le cas ?)
Merci.
Ichimaru
bien d emon humble avis qui ne regarde que moi, je n'ai pas essayé ton modèle en particulier j'ai une D28 de chez martin et j'avais essayé une D-03R et à mon sens je dirais ceci

Si tu recherches une guitare avec un son plutot mate plus bluesy la Martin serai un bon choix, ensuite, si tu cherche sun truc plus moderne dans l'esprit taylor la Larivee ferai ton bonheur. Ensuite c'est comme ça que ça me sort par le soreilles, ensuite il est évident qu'un test serait plus objectif qu'un avis.
Left right left...
Merci pour ta réponse en tout cas, c'est intéressant d'avoir plusieurs avis.
Alors, quelqu'un aurait-il testé la Larrivée LV-03R ou aurait-il un avis à donner dessus ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...