Que pesnez de ces guitares?

• Publié par
    rebsy
    le
Bonjour, j'ai envie de me mettre é la guitare électrique depuis un certain temps et je viens de trouver une annonce pour 2 guitares électriques, 350.-CHF (environ 235.- euros) pièces. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?:
A vendre : Guitare électrique COXX Let's Roll (type LesPaul) Custom. Très peu servi. Quelques rayures sur le vernis sur la tranche mais rien de grave. Son superbe. Vendue avec sangle et housse.
Il y a aussi une photo, mais je n'arrive pas à l'insérer![/img]
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Que les guitares coxx sont des bouses, que j'ai essayé une de leurs copies de LP et que... bon ca sonne mieux qu'une boite de conserve william saurin avec des cordes, mais j'ai des doutes en ce qui concerne bonduelle...
Si tu recherches du "gros son" va plutot voir du coté des entrées de gamme ibanez ou cort.
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
moi aussi tte les coxx que j'ai vu sonnaient pas terribl.A ce prix la tu peux acheté neuf une cort (bon rapport qualité/prix) ou une squier (la copie de fender la classe!).Sinon tu a les whale qui sont pas mal pour du son plus typé rock et encore plus rock tu as les LTD (sous-marque (pas au sens pejoratif) de ESP)
De - Fre
Edite ton titre il ne veut rien dire.

F
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...