Que prendriez vous?

Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 18 Janv 2004, 13:02
alors avis general
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 18 Janv 2004, 13:08
quand je veux dire pourrie c'est moins bien que le haut de gamme d'une autre marque faut il faire confiance au premier prix de esp ou fender ?
i stand alone
N'importe quoi ton sondage !
Tu pourrais peut-etre reformuler :-/
tinourse
i stand alone a écrit :
N'importe quoi ton sondage !
Tu pourrais peut-etre reformuler :-/

au contraire, je trouve ca assez interessant comme sondage

mais personnelement je ne juge pas un modele sur ca marque, ou sur son prestige, je choisi d'abord l'esthique, les caracteristique, la prise en main, le son... puis le prix (quand on aime on compte pas ! )
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 18 Janv 2004, 13:47
Ben moi une haut de gamme d'une marque de merde

je prefere une bonne Epi qu'une fender qui sonne pô ..... enfin voila, ce que je veut dire, c'est que même si une marque est pas terrible en entrée de gamme, en général, un haut de gamme reste un haut de gamme .....

et c'est pas parce que telle marque fais des grattes de la mort que ses entrées de gamme vont sonner super .....

je part aussi du principe qu'une gratte haut de gamme est censée recevoir plus de soin et d'attention qu'une gratte bas de gamme ...

Enfin bon, ensuite, faut surtout pas etre completement con( bref, suivez pas mon exemple ) et essayer les guitares simplement
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Janv 2004, 14:02
strange sondage .......... ça n'a ni queue ni tête !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
KeelDeNuit
Ben... moi, ce que je vois la dedans c'est ca:

Tu prendrais une Épiphone Les Paul Custom Élite ou un Gibson Les Paul Studio...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
patricef
Il y a des différences même au sein d'une même série: prends 50 strats american standard et essaye les, il y en a peut être une qui sort du lot et qui vaut (en qualité/prix) une Custom Shop (sans le beau vernis, etc...). Et même dans les 50 il y aura des différences flagrantes.
Pour moi la qualité se juge sur le son et la jouabilité (confort, tenue...). Les meilleurs bois veillissent mieux aussi, donc il faut voir dans le temps.
En tout cas je préfère une guitare américaine bas de gamme qu'une coréenne "haut de gamme"...

En ce moment sur guitare électrique...