Que sont devenues les guitares Vester?

acoustic91
Bonjour.
Avant toute chose je suis passé par le moteur de recherches mais sans grand succès.

En voyant de plus en plus de jeunes demander que prendre en electrique , et à qui on conseille des yamaha pacifica (que je ne connais pas) je me suis demandé ce qu'était devenue la marque Vester.Il y a une dizaine d'années mon pote qui tient une boutique m'en avait présenté une (très belle finition,mecaniques et micros de qualité très correcte) que j'avais achetée.Pour lui c'était le "must" coréen.(2500F à l'époque)
Je l'ai revendue il y a 3 ou 4 ans et .....je n'ai jamais autant regretté une gratte.....quel manche et quel confort!(je ne me rappelle plus du modèle mais c'était une création originale et non pas une "millionième" copie de strat,télé ou Sg comme j'ai pu voir sur audiofanzine par exemple..

Vous avez des infos?D'occaz il doit y avoir des cartons à faire!
bonjour

Je suis guitariste dans un groupe de punk festif et mon deuxieme guitariste a acheter un jour une vester d'occaz' d'une couleur splendide( un genre de rose rouge violet...) et je vous le confirme c'est une tres bonne guitare agreable et avec un tres bon son(il y a un ampli marshall 100dfx derriere).

C'etait une tres bon occaz' : la guitare avec un pied de guitare et un ampli 10w marshall(mais un vieux pas les nouveaux modeles) et beaucoup lui ont dit que c'etait une tres bonne affaire.
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
J'ai un pote qui avait achete une Vester, copie de strat, blanche/blonde, manche erable, c'etaitt il y a au moins une quinzaine d'annees.
Je n'ai plus trop de souvenir du son par contre, faut dire que je devais avoir 14 ans a peine a cette epoque.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
sebsamere
les guitares vester ? zont retourné leurs vestes
ok je sors
Video meliora proboque deteriora sequor
thomas667
bah mon batteur a un ampli vester qui est malencontreusement decedé cette année...

mais il etait sympa, yavait disto et chorus dessus un ptit 30W transistor...

je sais pas pour les grattes par contre

En ce moment sur guitare électrique...