Que valent les nouveaux modèles de la série JS30 ?

Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Ben en fait j'adore cette guitare, malgrès que dans cette gammes de prix les vendeurs te conseille plutot des cort, je la truove tres bien rapport qualité prix ..
Bon c'es clair c'est pas une Kelly US quoi mais ca vaut son argent..
Les micros jackson sont bof mais bon c'est jackson .. Je compte les remplacer plus tard par mieux..
Niveau confort de jeux tu peux jouer assis ce qui m'a etoner pour cette gratte..
Ya pas de vibrato, cordes traversantes..
M'enfin moi je la commande dans la semaine prochaine en allemagne malgres les critiques negatives des certains vendeurs :p
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
les micros sont correcte pour le prix... c est sur ils allaient pas te mettre des emg actifs

en disto ils sont cool c est le son clair leur point faible mais c est acceptable

et sinon tu peux toujours les changer les mics si ils te plaisent pas
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
oupzz doublon
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
En tout cas ne pas ecouter les vendeurs qui privilégient les cort, j'ai tester les deux et je choisi de loin jackson ne serai ce pour le son que je recherche.. Meme si c'est vrai qu'en son clair c'est pas terrible mais bon..
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Will' a écrit :
Ben en fait j'adore cette guitare, malgrès que dans cette gammes de prix les vendeurs te conseille plutot des cort, je la truove tres bien rapport qualité prix ..
Bon c'es clair c'est pas une Kelly US quoi mais ca vaut son argent..
Les micros jackson sont bof mais bon c'est jackson .. Je compte les remplacer plus tard par mieux..
Niveau confort de jeux tu peux jouer assis ce qui m'a etoner pour cette gratte..
Ya pas de vibrato, cordes traversantes..
M'enfin moi je la commande dans la semaine prochaine en allemagne malgres les critiques negatives des certains vendeurs :p

Je jous bien assis avec une DT200 ..

En ce moment sur guitare électrique...