MysticalPotatoe a écrit :
PierF a écrit :
c'est dingue je sais pas si les gens savent lire il a un budget de 1500 euros pour la gratte + l'amplis et vous lui conseillez marshall a lampes et mesa boogie pourquoi pas une lamborgini avec pour les transporter du magasin a chez lui?? a moin que mysticalpotatoes pense a de l'occaz mais cela rique quand même de dépasser son budget de plus son amplis est correct pour brancher une meilleure gratte dessus en gardan un bon son voire même l'amélioré vu que la gratte sera bien.
j'ai pas conseillé marshall du tout.
ceci dit, relax copain, parce qu'avec un budget de 1500€ il a largement de quoi se trouver un mesa boogie ou un marshall et s'acheter en plus une bonne petite gratte. d'autant plus qu'il parle d'étaler dans le temps, donc il peut par exemple s'acheter le boogie boogie maintenant (mais pas avant de faire les priere du soir) et essayer de mettre encore un peu de coté pour une gratte.
et oui, je pensais à de l'occaze, qui est pour moi le choix le plus judicieux, dans n'importe quelle situation. A moins d'avoir 20 000€ de budget.
- edit -
il peut par exemple demander une jolie tokai a ori o/
qui en plus sera neuve.