Quel epiphone pour son zakk wylde?

Forum Epiphone
Forum
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
bonjour
en fait j'étais parti sur une epi bull eye maisde l'avis de beaucoup(sauf des magasins ) il ,vaut mieux une epi les paul +un kit zw
le souscis c'est que les les paul epi je n'ai pas entendu que du bien...
avez vous ce genre de combinaison??

merci
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bisard moi j'ai plutot entendu l'inverse concernant le modèle signature zw chez epi, il fait parti des modèles intéressant d'epiphone (mais c'est des emg hz, pas comme le père zakk)

par contre partir sur une base epiphone les paul "standart", franchement non, je trouve bien plus intéressant de te tourner sur une ltd ec500 par exemple, en plus aucun upgrade à faire et elles sont pas vilaine aussi, après il reste les solutions des copies de lp (genr tokai, custom77,...) et leur coller un kit zw, mais franchement, pars pas ("edit: j'avais oublié le pas ") sur une base epiphone.
loMMi
  • Publié par
    loMMi
    le
Je vend justement une Tokai mij noire avec un kit Zakk Wylde. En qualité de fabrication, elle sera très largement au dessus des Epiphones.
Pour l'avoir comparé avec mon ancienne Gibson Standard, la différence n'était pas non plus flagrante.

Voici une photo :

Si tu le souhaites, tu peux venir l'essayer. Je suis aussi du 91.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
une epi midnight avec des emg (81*2)deja montee dessus,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Mithrandir
La Epi ZW sonne vraiment d'enfer, sinon.
Et la finition est une tuerie !
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
aprés l'interêt de la ZW c'est aussi l'esthétique!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
comme certains l'on dit achète une mij et colle lui un kit emg, parce que les epi et gibd ne valent certainement pas leur prix. Pour le même prix tu aura une mij (quand même pas n'importe laquelle) bien mieux.
nuno91
  • Publié par
    nuno91
    le
8O et les custom 77 ca vaut quoi? car au nivaeau prix j'ai halluciné dumoins sur les premiers modeles cs1??
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
Canta75
nuno91,

Fais ce que certains t'ont dit, prends une Tokai ou une Edwards, tu mets un kit d'EMG si il n'y en a pas dessus et ca sera 100x supérieur à n'importe quel Epiphone...

Qd je vois la finitition des Epiphone actuelles... on se dit qu'il a des copies chinoises d'eBay qui n'en sont pas très loin...
MC Circulaire
PierF a écrit :
comme certains l'on dit achète une mij et colle lui un kit emg, parce que les epi et gibd ne valent certainement pas leur prix. Pour le même prix tu aura une mij (quand même pas n'importe laquelle) bien mieux.

Une Epi d'occase upgradée ça se trouve a 350€, ça vaut carrement le coup. Neuf, c'est bien trop cher par contre.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
  • Publié par
    absou
    le
nuno91 a écrit :
8O et les custom 77 ca vaut quoi? car au nivaeau prix j'ai halluciné dumoins sur les premiers modeles cs1??

à mon avis la cs3 est plus intéressante, mais sinon c'est vraiment du très bon pour le prix, en plus elles sont très agréables à jouer (même si le confort est une notion purement relative )

sinon je réitère ma proposition d'une ltd ec500, ça le ferait très bien aussi, c'est déjà équipé en emg (et pas en hz qui puis est) et esthétiquement je les trouve réussi.
nuno91
  • Publié par
    nuno91
    le
la cs3 me botterait bien,mais si il faut que je rajoute le cout du voyage a lyon pour l'essayer car j'ai pas les mais de steve vai et donc il faut que je voie ce que cela donne par rapport au manche??
lundi je vais essayer l'epi zw(si ils en ont encore...)
@+
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Prend la Tokai de lommi je ne pense pas que tu trouveras mieux à ce prix (enfin ça dépend combien il la vend bien sur).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mithrandir
La finition de la ZW est vraiment vraiment tres classe, certaines Epiphone sont finies à l'arrache mais faut pas tout foutre dans le meme sac, eh oh.

Je precise que je ne la possede pas et que j'ai pas d'actions chez Epiphone.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...