Quel est cette guitare?

Hxutuzael
Salut

Depuis pas mal de temps, je me demande quel est la guitare que je possède...je l'ai recuperé d'un ami, et elle trainait dans un grenier :
une Stanbury de la forme s'une strat, noir et blanche manche 21 cases. apparement les micros ont été changés (des fender). et j'ai beau faire des recherches sur le net, impossible de trouver les references de cette gratte... Elle doit avoir au moins 10 ans !

en quel bois est elle ?
Dès que je peux je vous envoye une photo...

Je pense pas de toute facon que ce soit de la grande qualité... c pourquoi je vais acheter quelque chose d'un peu mieux quand meme : une LTD MH400

Merci
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi c'est pareil j'ai une vielle Jim harley achete en occasz quand j'etais plus jeune et je en sais pas du toutqu'elle son modele et combien elle vaut pour esayer de la revendre et ce n'est pas gagne vu la qualite de cette gratte.
Mr.Manatane
Hxutuzael a écrit :

en quel bois est elle ?

Merci

En bois de cagette

ok je
Only a Gibson is good enough.
nikoguitars
teezer a écrit :
Moi c'est pareil j'ai une vielle Jim harley achete en occasz quand j'etais plus jeune et je en sais pas du toutqu'elle son modele et combien elle vaut pour esayer de la revendre et ce n'est pas gagne vu la qualite de cette gratte.
ben tu risque d'être déçu...déjà que neuve ça vaut presque rien...alors d'occase....
michaze
  • Publié par
    michaze
    le
NON !!! Incroyable, c'était ma première guitare !!! Il y a 15 ans...

Une bouse pareille... Elle m'a plus empêché de faire des progrès qu'autre chose...

Un seul conseil : cours t'en acheter une autre, elle peut servir qu'à être cassée à la fin d'un concert...
Hxutuzael
nan en fait si je demande ca, c pas pour la vendre... attend ma premiere guitare je la vendrai jamais surtout si je peux rien en tirer !!!
C'est juste pour savoir un peu en quoi elle est et c tout..
Mais sans etr une super gratte, je trouve pas franchemant que ce soit de la merde...elle est meme aussi bien que ce que fait Squier à mon avis...le manche est pas desagreable et elle sonne pas mal...et en plus, meme en utilisant le vibrato (un comme il y a sur les strat) comme un fou, elle est indesacordable...alors c bizarre que tout le monde dise que c'est de la merde.. Pt etre que je suis tombé sur une exeption, mais moi j'en suis pas mecontent...
KDCobainSon
peut etre que tu auras une idée sur le bois dans lequel le corps a été fait en demontant le pickguard
It's better to burn out than to fade away..
nikoguitars
KDCobainSon a écrit :
peut etre que tu auras une idée sur le bois dans lequel le corps a été fait en demontant le pickguard
tu vois quand tu t'appliques....c'est bien mon grand...
Sirulorh
niko45 a écrit :
teezer a écrit :
ben tu risque d'être déçu...déjà que neuve ça vaut presque rien...alors d'occase....

:mdr: J'avais ça comme gratte! C'était une copie de strat! Vraiment à chier n'est-ce pas? Mais bon, je l'aime bien, ma première guitare...
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
nikoguitars
Sirulorh a écrit :
niko45 a écrit :
teezer a écrit :

:mdr: J'avais ça comme gratte! C'était une copie de strat! Vraiment à chier n'est-ce pas? Mais bon, je l'aime bien, ma première guitare...
Tout à fait, la seule valeur qu'elle peut avoir est de l'ordre sentimental...
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
La premiere gratte c'est toujours un objet mythique... dommage que j'ai du revendre la mienne, j'aurais du la garder (pour la collection) mais bon, j'ai bien arnaqué l'acheteur, vu que c'était un magasin genre "Cash Converter" je me suis pas gèné pour les entuber!!!

En ce moment sur guitare électrique...