Quel est cette guitoune?

NightWolf

Voilà j'aimerais savoir quel est cette guitare, que vaut elle? Elle plait beaucoup à ma belle et j'aimerais lui offrir... Donc autant se renseigner, vous me direz mais pourquoi ne retournes-tu pas ou tu l'as vue? Et bien simplement parce-que le magasin est à 30km de chez moi et que à 2h45 du mat on ne leur sonne pas pour avoir le nom de la gratte!

NightWolf
Ben on dirait qu'elle n'est pas très connue en tout cas...

up
Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le
L'arrière me fait penser à une Fernandez, mais la forme général plutôt à une copie Aria ou quelque chose comme ça, "SG-like". Une photo de la tête aiderait bien
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
NightWolf
Malheureusement il n'y en a pas... o_O
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ce qu'en pense un possesseur :
http://www.harmony-central.com(...).html

Pour résumer, le son est très moyen pour cause de micros pas terribles, le manche est épais et elle est lourde. Si les deux derniers points ne sont pas bloquants (j'en doute pour une demoiselle), il devrait suffire de remplacer les micros pour obtenir un instrument acceptable.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
elle a une bonne gueule c'est tout ce que je pourrai dire!
I wish I was special
NightWolf
Merci pour vos réponses, en effet j'avais moi aussi trouvé que par rapport à ce que j'avais soulevé avant elle n'était pas légère mais étant débutant je me suis dit que c'était peut-être une fausse idée... De plus ma demoiselle étant une vraie croquette maintenant que tu le dis je trouve aussi que on devrait viser ailleur...

En ce moment sur guitare électrique...