Quel est le son utlisé par ce groupe?

Assist
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Assist
    le
Salut, j'aimerais savoir quel est le son utilisé par ce groupe, on peut ecouter 4 chansons ici http://myspace.com/broderdaniel
les chansons 1&3 sont d'un meme album, et les 2&4 d'un autre, il y a un son pour chaque album, donc 2, je sais que c'est du marshall, il y a 2 guitares, mais je n'arrive pas à savoir si cest crunch ou disto, ça m'a l'air entre les 2.... et pour la 1&3 il y a une reverb j'ai l'impression mais quel type? voila j'aimerais avoir le + de détail possible pour me rapprocher de ces 2 sons, merci à ce qui m'aideront!
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
ton lien ne marche ps!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Assist
  • Publié par
    Assist
    le
c'est corrigé!
Assist
  • Publié par
    Assist
    le
Assist
  • Publié par
    Assist
    le
Assist
  • Publié par
    Assist
    le
?:
Pliskin
  • Publié par
    Pliskin
    le
Tu sais, ce n'est pas interdit d'attendre.
The Warrior
ben si c'estentre crunch et disto, je dirais overdrive ...

pour la reverb, je comprends pas trop l'interet de la question ... enfin ca m'a pas l'air différent d'une autre reverb, enfin banale quoi ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Assist
  • Publié par
    Assist
    le
The Warrior a écrit :

pour la reverb, je comprends pas trop l'interet de la question ... enfin ca m'a pas l'air différent d'une autre reverb, enfin banale quoi ...
logiquement y'a que du marshall.... écoute les titres pour voir...
The Warrior
GASman a écrit :
The Warrior a écrit :

logiquement y'a que du marshall.... écoute les titres pour voir...

mais je pige pas trop la question ... tu veux savoir ce qu'ils utilisent en fait ? le mieux ca serait peut etre de leur demander ! (y'a bien un truc pour les contacter !)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Assist
  • Publié par
    Assist
    le
oui trop cool le site en full suédois ou on capte que dalle enfin si à force d'y aller je comprend quelque truc, je suis meme inscris au forum, y'a quelque mois, et la apres une lutte acharné j'ai retrouvé mon mot de passe (qu'il mont donné, j'arrive meme pas a changer de mdp dans mon profil!) et j'ai posté, bref c'est le b***** total pour s'y retrouver mais j'espere avoir une réponse, en attendant si quelqu'un veut ecouter, hésitez pas à lacher vos avis!
Assist
  • Publié par
    Assist
    le
c'est un groupe ultra connu la bas il doivent recevoir des milliers de message alors bon.... mais j'ai eu ma réponse sur le forum en parti! pour le dernier album, Vox AC30, Marshall Bluesbreaker, Ibanez AD-9, Tube Screamer; mais ce ne sont que des speculations commme il dit... Sinon avant au début il jouait sur une fender jaguar modifié et.... une SQUIER JAGMASTER

En ce moment sur guitare électrique...