Quel matos?

Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Je vais gagner des thunes cet été, et j'aimerais déjà savoir à peu près qu'est ce que je pourrais m'acheter pour ma gratte. Je pensais soit à acheter un multi-effets de chez BOSS, soit à changer de micros sur ma gratte (J'ai des EMG-HZ et je changerais bien pour les EMG81 ou les Di Marzio X2N), ou bien m'acheter un petit ampli tout lampes avec une grosse disto. Lequel de ces matos me permettra d'avoir le plus gros son, sachant que je ne pourrais surement opter ke pour l'un des trois?
Merci d'avance.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Mister Max
Oublie le multi effet,le micro bof...Moi je dit un ptit ampli tout lampe.Ca dépend de combien d'argent t'as aussi.Mais si ta 1000€achete un combo ENGL screamer 50!
-=Schecter & Jackson addict=-
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
J'avais aussi pensé à m'acheter un combo ENGL screamer, mais j'ai essayé que le Powerball et le fireball. Pour jouer du Children of Bodom, tu crois que c'est bon? Pasqu'avec le multi effets j'avais pensé à trafiquer la disto et tous les effets pour pouvoir avoir le son d'Alexi Laiho. Enfin dites à votre avis ce qui conviendrait le mieux.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Mister Max
Dit nous combien tu pense avoir a mettre dedans... parce que sinon moi je dirait un multi effet,un Emg 81 en bridge et un Powerball!!

Cela dit vu ton matos le mieu serai quand meme de changer d'ampli.A mon avis tu ne sera pas dessus en prenant du ENGL sauf peut etre le thunder qu'est pas fais pour le gros métal...ensuite tu peut facilement trouver un delay ou autre effet en pédale d'occaz pour pas trop cher et voila!
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique...