Quel micro double pour ma Strat SRV

Forum Fender
Forums
JeffKotzen
Salut à tous

Bon je sais la question peut sembler très stupide et très bizarre, mais pourtant je la pose

En gros je n'aime pas le micro aigu de ma Strat SRV Signature, trop criard, en crunch ça passe bien mais j'aimerais bien un peu plus de pêche.

Bref j'aimerais mettre en position chevalet un micro double format simple, qui ne me fasse absolument pas perdre l'esprit de la gratte en elle-même (et j'adore le micro grave et le middle).

Bref je pensais me tourner vers Seymour Duncan, DiMarzio...

Vous auriez des choses à me proposer? Merci
JeffKotzen
J'avais pensé à celui là :

http://www.seymourduncan.com/p(...)_for/

D'après "Applications", ça me plait bien, je veux vraiment garder ce son un peu pechu, bluesy, mais avec un peu plus de pêche, pour que lorsque j'envoie un peu de gain ça l'accepte bien..
JeffKotzen
C'est à dire? Merci pour ta réponse
JeffKotzen
Ah ben oui tout simplement
Effectivement je pourrais commencer par ça, et si ça ne me va toujours pas à ce moment là je me tournerais vers un micro double format simple !

OK merci pour ton idée
Fenson66


Au cas où !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Fender...