Quel micro gratt me conseillez vous?

voila je posséde une IBANEZ RG 770 et j'aimerai changer les 3 micros (2 doubles et un simple) de ma guitare meais je ne sais pas quelle marque prendre!!!
Je joue surtout du metal style edguy manigance et du neo classique j'ai donc besoin d'un son agressif pour les rytmique metal et un son trés propre pour les solo pour le néo classique
RECAPITULATIF: SATURAATION TRES AGRESSIVE MAIS TRES PROPRE!!!
Moi g pensé a un bill laurence a barrette (double) au vibrato un di marzio evolution au manche et le micro simple du milieu j'avais pensé a un di marzio aussi.
si vous avais des conseil a me donner n'hesitai pas, je vous en remerci d'avance!!!!!
ptit_nabot
ben... aucune idée...mais si t'as des nouvelles ça m'intéresse parce que moi aussi je suis partant pr changer mes micros et j'ai presque la même guitare que toi..... mais en fait je suis con parce que moi je veux des micros blues... mais bon on s'est jamais...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 24 Fév 2004, 18:27
Faudrait supprimer tous les forums, parce que de toute façon, on ne poste qu'en Guitare.
ptit_nabot
rhooooooooooooooooooooooooooooooo... n'exagérons rien... C pas trop constructif comme message...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
  • Publié par
    E6L6
    le 24 Fév 2004, 18:42
Je suis pas expert dans ton style mais au passage regarde aussi ce que propose EMG (micros actifs).... Kirk Hammet a des modèles signatures
Fender Strat 86 / Vigier Arpege 82 / Jacobacci R2
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 24 Fév 2004, 18:50
dimarzio c pas mal
sharkshred
un dimarzio evolution en position chevalet devrait te sastisfaire, grosse saturation mais toujours propre,des aigu tranchant,sinon il y a le duncan tb 12 full shredd qui est tres bien mais qui est plus chaud que le dimarzio.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 24 Fév 2004, 18:54
cabask a écrit :
Faudrait supprimer tous les forums, parce que de toute façon, on ne poste qu'en Guitare.

il a raison

tous les jours il y a une 15ene de posts qui n'ont rien a faire ici et qui surcharge considérablement la section "guitare" .......
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 24 Fév 2004, 18:58
vous etes un peu durs qd même ...... parce que plein ne vont pas tjs sur accesoire lutherie et trouveront ça intéressant (acces/lutherie qui est tres bien pourtant !!) et ca interesse donc pas mal de monde sur guitare aussi ce genre de post, malgré tout !

lol ..

ahhahaha cela dit je ne peux pas t aider c'est pas trop mon truc le shred à fondd surtout aigu et propre j'aime mieux le gros heavy plus roots ds ce cas , lollll

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 24 Fév 2004, 19:00
8O

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 24 Fév 2004, 19:24
tient caro !!!!
ça fait un bail ................
j'ai vu nice cet aprem ,alors pas tres pressée de retrouver sa belle
phil.guitar
Bouli, mon ami... Mon ami, Bouli... Il te faut un Joe Barden Humbucker, comme l'a choisi Michael Fath, gigantesque guitariste qui joue du néo-classique tout pareil que toi.
Seymour duncan fais des bons micros aussi pour le metal ??
Un son bien aggressif si tu veux mon avis
perso, j'ai opté pour ca avec cordes DR pour un son bien aggressif mais qui reste tout de meme assez propre..

En ce moment sur guitare électrique...