Quel micro pour ma strat higway?repondez svp

sirkis03
slt a tous.Je possede comme je l'ai deja dit une strato highway.Meme si cette guitare a étée le sujet de pas mal de dispute elle me convient largement l'ayant gagner sur internet.Cela va faire 10mois que je lai et je commence a trouver que les micros manquent de peche.
Le pbm c'est que financierement parlant,je suis limité j'aimerai donc changer 1seul micro et garder les 2autres d'origine.Ne voulant pas defoncer ma guitare mon choix se porte sur un hotrailVoici donc mes questions:
-quel micros changer(chevalet,micro du milieu,micro manche???)sachant que j'en changerai qu'un?
-Naturelement,quel micro acheter sachant que je voudrais un double(en hotrail).Je souhaiterai un son clean assez brutal et un son disto egalement brutal(pour du grunge,punk)?
Je tiens a signaler au cas ou cela serait necessaire que mon ampli est un marshall mg30dfx
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
et bien prend un hotrail et met le en chevalet.
EL CINCO
C'est vrai que le seul reproche concret que j'ai eu a faire lorsque j'ai essayé une de ces fameuses H1, c'est le côté anémique des micros fournis...

Perso, je mettrai volontier un kit (ou une pièce si tu n'utilises qu'une position) TexasSpecial. Ce sont des micros souvent critiqués, mais que j'apprécie beaucoup.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
nautré125 a écrit :
scagli a écrit :
et bien prend un hotrail et met le en chevalet.

je plussoie.

et dès que tu le peut change d'ampli t'y gagnera plus quand changeant les micros

en fait je fais que juste reprendre les idées du monsieur à la base sauf pour la position du micro où il était pas décidé.

et je suis aussi d'accord pour l'ampli, ampli de qualité permet a la guitare de bien sonner.

En ce moment sur guitare électrique...