.:: Quel modèle choisir ? ::.

• Publié par
    Guydic
    le
Salut je suis novice et commence à me renseigner sur le monde de la guitare électrique.

Après plusieurs conseils j'ai choisi se modèle qui me plaie bien

Aujourd'huit je suis allez chez le marchands il me la fait éssayé avec un ampli Peavey Vypyr 30

modèle éssayé:

Je suis complètement satisfait du son

Il me fait une proposition : la guitare (580€) l'ampli (320€)+ la housse ,le jack,la sangle pour 820€

J'ai fait quelques recherche sur le net pour ne pas être pris pour un pigeons à cause de mon inexpérience dans le milieu

la même guitare :
http://www.lemarchanddesons.co(...)e.php même prix bon ça me semble correct je continue ...

http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm 100€ moins chères ....

puis sur un site étrangé :
http://www.dv247.com/invt/40995/ 368€ 220€ moins chère

Ensuite pour me familiarisé avec le matos je suis aller acheter en kiosque le magazine Guitarist pedago HS N°28 spécial matos2009 et pages 40 je trouve l'ampli testé et affiché à 215€ 105€ moins chère que le marchand

Donc j'ai besoin de votre expérience pour me guider dans mes choix que dois-je faire ?

- Faire confiance au luthier qui va règler la guitare et assuré le suivi (a un certain prix)?

- Faire confiance au site (emballer en carton sans vérification du matos)??

- et est-ce que pour vous les prix que j'ai citer sont correct ???

Merci à tous dans l'attente de vos réponses nombreuse
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Chez DV247.fr :

Fender Lite Ash Stratocaster : 329,52€
Peavey Vypyr™ 30 Guitar Amp Combo : 163,74€
12x mediator Dunlop 418P.50MM : 5,13€
Sangle Fender jacquard : 13,37€
Cable jack Planet Wave 6m : 27,80€
Housse TKL semi-rigide Zero Gravity : 46,33€
Frais de port : 14,41€

Total : 600,31€

Tu ajoutes la TVA et les frais de douane, soit ~23% : 138.07€

Grand Total : ~740€